Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commande groupée G9 avis aux motivés.

  • 2 315 réponses
  • 71 participants
  • 64 140 vues
  • 76 followers
Sujet de la discussion Commande groupée G9 avis aux motivés.
:?!: Je suis pas sur de comprendre ... Il faut carrement couper ces pistes pour résoudre l'oscillation ?? Dans quel but elles étaient présentes. ya un truc qui méchappe. :noidea:

En tout cas belle réalisation Mathflan :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
1511
En faite les entrées jack sont juste des entrées asymétriques et donc tres sensibles au parasites extérieure et aux longeures de pistes, de cables...
sur Le G9 il est vrai que ces entrées jack parcourent un trop long chemin :

Embase JACK -> PCB Switch -> nappe -> PCB principale -> pistes assez longues jusqu aux composants.

Le mieux est donc de connecter les jack directement aux composants avec du cable blindé, c'est pour cela que l'on coupe les pistes. Je sais que cela fait un peu mal de faire ca quand on a un PCB tout propre tout beau mais c'est vraiment indispensable!
1512
Merci pour le conseil, je vais faire ca. Des que j'arrive à trouver le temps :shootme:
1513
Pom popopom ...
Machiniste Sonore
1514
Je vais jouer au sale con, mais j'ai un chèque de 375€ qui se balade chez Neya, et on a pas de nouvelles ?

Juste un petit mot les gars, ça rassurerait tout le monde, même pour dire que vous êtes super débordés... :bravo2:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

1515
Tiens, pour changer des supplications Neya-tesques habituelles : Mathflan, tu pourrai nous faire partager quelques prises faites avec le G9 ? Eventuellement comparées avec un autre préamp (pourri si possible, genre mon behri, pour voir l'amélioration...

Merki !
Some kind of Munster !
1516
Je peux comparer le G9 avec ma petite table yamaha MG12/4 si vous voulez...
Je vais voir ce que je peux faire.
Je vous tiens au courant.
1517
Cooooooooooooool
Some kind of Munster !
1518
Merci Mathflan !
:lol:
Machiniste Sonore
1519
Bon tjours auune news, p'ete qu'on aura nos g9 d'ici juillet ...

Le marchand de sable

1520
Pour info j'ai posté un petit test du g9 ici. ça vaut ce que ça vaut vu mon niveau de musicien/ingé son, mais ya des mp3/wav à écouter.
Some kind of Munster !