Sujet de la discussionPosté le 01/03/2006 à 14:07:40Commande groupée G9 avis aux motivés.
Je suis pas sur de comprendre ... Il faut carrement couper ces pistes pour résoudre l'oscillation ?? Dans quel but elles étaient présentes. ya un truc qui méchappe.
En faite les entrées jack sont juste des entrées asymétriques et donc tres sensibles au parasites extérieure et aux longeures de pistes, de cables...
sur Le G9 il est vrai que ces entrées jack parcourent un trop long chemin :
Embase JACK -> PCB Switch -> nappe -> PCB principale -> pistes assez longues jusqu aux composants.
Le mieux est donc de connecter les jack directement aux composants avec du cable blindé, c'est pour cela que l'on coupe les pistes. Je sais que cela fait un peu mal de faire ca quand on a un PCB tout propre tout beau mais c'est vraiment indispensable!
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
bioman666
579
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
1515Posté le 01/03/2006 à 23:26:19
Tiens, pour changer des supplications Neya-tesques habituelles : Mathflan, tu pourrai nous faire partager quelques prises faites avec le G9 ? Eventuellement comparées avec un autre préamp (pourri si possible, genre mon behri, pour voir l'amélioration...