Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commande groupée G9 avis aux motivés.

• 2 315 réponses
  • 71 participants
  • 64 465 vues
  • 76 followers
Sujet de la discussion Commande groupée G9 avis aux motivés.
Neya, est-il envisageable d'ajouter une façade de G9 ? s'il te plait, dis oui. ( ou 1 coffret )
Afficher le sujet de la discussion
1541
échidna > je vais voir ça ...

Hors sujet :
T'as un mail :boire:

myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
1542
Ahhh en voila une bonne nouvelle :aime:
Neya on finira tous fou de toi !

:non:
Machiniste Sonore
1543
C'est booooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon !!

Mon compte en banque affiche bel et bien ses 12000€ de rabe ... Ca me fout le tourni.

Gaby > On se fixe genre une semaine pour faire partir la commande ??
1544
Ta rigueur et ton sérieux ont fait que tu as tenu à encaisser tout d'un coup; mais une telle somme d'un coup peut attirer l'attention de certains organismes à la recherche de blanchiment d'argent..... je ne sais pas trop comment ça se passe mais mon banquier m'avait dit de ne pas dépasser 5000. Ca me vient maintenant que je vois ton chiffre - de toute manière, tu as approvisionné ton compte avec des chèques et pas avec du liquide.
Si on te questionne, tu pourras toujours expliquer que c'est une opération blanche - non commerciale parce qu'exceptionnelle et non répétitive. L'existence du forum comme justificatif.
Tu aurais pu vendre ta collection de livres et de vynils sans être considéré comme commerçant.
1545
1546
Moi j ai pas envoyé le complément de 36 euros, je l envoi demain promis, je suis overbooké avec ses études de m.... les concours blancs c est catastrophiques lol
1547
Enfin ! mon compte est débité du G9 ! ! ! il en a pris un sacré coup ! y a plus rien !
1548
Yo,

On peut se voir quand tu veux dans la semaine, surtout
en journée...
mais vraiment si possible cette semaine, celle d'apres
je suis (rappelle toi) au Maroc...

Appelle moi si nécessaire pour qu'on bloque ca..

ENFIN !!!
1549

Hors sujet : Wow en fait Gaby ça se précipite pour moi cette semaine : à la suite d'un stage code auquel je me suis pointé sans avoir lu le bouquin, ces fous ont décidé de me faire passer l'examen jeudi prochain ... Je vais être supeeeer busy cette semaine ...

J'espère bien qu'on va pouvoir se croiser pour faire tout ça dans le courant de la semaine comme même, histoire d'en finir. Faut que tu me dises tes dispos, j'essaierai de trouver un truc qui colle !!

1550
Pour info j'ai posté un petit test du g9 ici. ça vaut ce que ça vaut vu mon niveau de musicien/ingé son, mais ya des mp3/wav à écouter.
Some kind of Munster !