Sujet Commande groupée G9 avis aux motivés.
- 2 315 réponses
- 71 participants
- 64 463 vues
- 76 followers
Neya_
5895
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 04/03/2006 à 14:05:34Commande groupée G9 avis aux motivés.
Rhoooo les impatients !!!
Bon, les PCBs sont quasiment finis, dixit Gustav. Les racks en route.
Le reste devrait pas trainer.
Et pour le gros malin qui disait qu'il avait un chèque de 375€ qui trainait chez moi et qu'il aimerait des nouvelles : envoies donc un autre de 40€ et vite
Bon, les PCBs sont quasiment finis, dixit Gustav. Les racks en route.
Le reste devrait pas trainer.
Et pour le gros malin qui disait qu'il avait un chèque de 375€ qui trainait chez moi et qu'il aimerait des nouvelles : envoies donc un autre de 40€ et vite
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
mirouf
286
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
1521 Posté le 04/03/2006 à 15:51:51
Citation : Le reste devrait pas trainer.
T'as passé les commandes?
Sinon, t'as pas encore encaissé les chèques? Comment tu fais pour payer les autres trucs déjà en cours?
C'est bizarre parce que tu as dit que tu les emmenais à la banque, mais apparement personne n'a été débité.
Sinon, c'est bon de te revoir
- La Cave à Son - : www.lacaveason.com
Neya_
5895
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
1522 Posté le 04/03/2006 à 16:18:36
Je suis passé à la banque ... et j'ai embarqué les bordereaux, parce qu'en fait 51 chèques ça faisait beaucoup. Là ils sont posés, les retraits sur vos comptes vont arriver.
J'ai pû commencer les commandes, parce que j'ai eu plusieurs règlements en espèces.
Tant que je suis là y a autre chose pour vous rassurer, où je peux y aller ??
J'ai pû commencer les commandes, parce que j'ai eu plusieurs règlements en espèces.
Tant que je suis là y a autre chose pour vous rassurer, où je peux y aller ??
Jeux
300
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
1523 Posté le 04/03/2006 à 16:35:11
Vous pouvez disposer mon chèr, mais ne vous éloingner pas trop.
supernono
2704
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
1524 Posté le 04/03/2006 à 18:41:01
Coooool merci pr ces news neya
Le marchand de sable
Ça c'est kloug
14376
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
1525 Posté le 05/03/2006 à 01:50:27
Mouais. Vous vous mettez à faire confiance à Neya maintenant.
J'aimerais être naïf comme vous, sauf que moi je l'ai rencontré.
J'aimerais être naïf comme vous, sauf que moi je l'ai rencontré.
Neya_
5895
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
1526 Posté le 05/03/2006 à 17:13:26
Je vous demande plus votre confiance, je m'en fous, maintenant j'ai vos thunes
Neya_
5895
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
1527 Posté le 06/03/2006 à 15:59:06
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARGHLLLL
J'arrive de ma banque ... Qui m'a gentiment fait venir pour me rendre tous les chèques : ils ne comprennent pas pourquoi une si grosse somme d'un coup. J'ai essayé de leur expliquer au moins une bonne centaine de fois, tout ce qu'ils trouvent à me répondre c'est que j'ai qu'à ouvrir un compte commercial
Du coup j'ai un peu perdu ma diplomatie, et je suis parti en hurlant que j'allais surtout trouver une banque moins stupide !!!!
Ca me rend fou : j'ai jamais eu le moindre découvert, je les ai jamais saoulé pour quoi que ce soit, et ils me traitent comme un voleur parce que je veux ... Mettre de l'argent sur mon compte !! C'est le monde à l'envers. Et évidemment il faut que çatombe pendant les vaccances de ma conseillère.
J'ai des envies de meurtre là, j'en tremble ... Je reviens faire le point dès que je me serai calmé.
J'arrive de ma banque ... Qui m'a gentiment fait venir pour me rendre tous les chèques : ils ne comprennent pas pourquoi une si grosse somme d'un coup. J'ai essayé de leur expliquer au moins une bonne centaine de fois, tout ce qu'ils trouvent à me répondre c'est que j'ai qu'à ouvrir un compte commercial
Du coup j'ai un peu perdu ma diplomatie, et je suis parti en hurlant que j'allais surtout trouver une banque moins stupide !!!!
Ca me rend fou : j'ai jamais eu le moindre découvert, je les ai jamais saoulé pour quoi que ce soit, et ils me traitent comme un voleur parce que je veux ... Mettre de l'argent sur mon compte !! C'est le monde à l'envers. Et évidemment il faut que çatombe pendant les vaccances de ma conseillère.
J'ai des envies de meurtre là, j'en tremble ... Je reviens faire le point dès que je me serai calmé.
échidna
602
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
1528 Posté le 06/03/2006 à 18:19:08
Un jour, j'ai mis 60000 € sur mon compte, ils n'ont pas fait la gueule mais après, j'ai été harcelé au téléphone pour des propositions de placements alors que je voulais simplement acheter ma maison avec .....
Neya_
5895
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
1529 Posté le 06/03/2006 à 19:10:51
Dingue !!! Ils se sont vraiment foutu de ma gueule alors ... Je crois vraiment que je vais changer de banque sur ce coup.
- < Liste des sujets
- Charte