Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Le mieux qu'il te reste à faire c'est d'ouvrir ta propre banque.
0
The cat
7112
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
1533Posté le 06/03/2006 à 22:53:38
T'as mis 60 000€, oui, mais comment? c'est des emprunts à ladite banque? ou du liquide
Non parce que moi aussi je me suis retrouvé qq jours avec un gros paquet de thunes, mais ça a fondu comme neige au soleil....
Le mieux ne serait pas d'essayer en plusieurs fois? du style par 1500 € ou autre? tu fait 15 remises de chèques, chacune avec 3 chèques, et dans une enveloppe différente, et puis tu jetes une enveloppe tous les jours dans leur boite de remise? T'es à quelle banque?
Ben moi jsuis de tout coeur avec toa mon vieux pis si t'a besoin de "grobra" pour faire pression ...
En tout cas cette histoire nous en aura apris des choses ...
Fodrait finir le Forum (quant tout sra arrivé, dispatché, monté, racké, relativisé, ...) avec un ptit récapitulatif des "mésaventures" de cette commande , juste pour rire, heureux que nous seront !
Bon, peut-être bonne nouvelle ... Je ne pouvais pas retourner à la banque de la semaine, donc ma copine y est allée pour moi et a tenté de leur expliquer ... Et apparement c'est passé.
Pour l'instant je suis pas sûr à cent pour cent, mais je vous tiens au courant dès que j'ai du nouveau.
C'est quand même la grosse halu : c'est même pas ça banque, alors que moi je suis inscrit depuis plus de dix piges dans cette agence, et ils lui font plus confiance qu'à moi (mauvaises blagues s'abstenir sous peine de se voir privé de G9)
Cool ! c'est une bonne nouvelle
merci madame la copine de neya !
0
Le marchand de sable
Jeux
300
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
1538Posté le 08/03/2006 à 17:44:28
Ca me donne envie de raconter une blague...euh...nan je vai m'abstenir !
0
supernono
2704
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
1539Posté le 08/03/2006 à 17:46:51
Bon je crois que je vais me lancer dans le projet G5 en parallele, ca me fera la mains avec les circuits a lampes
et puis j'essayerai de faire passer soit le G9 soit le G5 en projet d'electronique de 2eme année
voila pour ceux qui ne connaissent pas encore : www.projetg5.Com
(meme si je pense que tt les guitaristes connaissent deja)
0
Le marchand de sable
bioman666
579
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
1540Posté le 30/03/2009 à 12:14:01
Pour info j'ai posté un petit test du g9 ici. ça vaut ce que ça vaut vu mon niveau de musicien/ingé son, mais ya des mp3/wav à écouter.