Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commande groupée G9 avis aux motivés.

  • 2 315 réponses
  • 71 participants
  • 64 130 vues
  • 76 followers
Sujet de la discussion Commande groupée G9 avis aux motivés.

Hors sujet : Ceci est un message de soutien moral

Some kind of Munster !
Afficher le sujet de la discussion
1531

Hors sujet : Merci :bravo2: J'accepte aussi les envois d'armes de destruction massive. Vous avez mon adresse.

myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
1532
Le mieux qu'il te reste à faire c'est d'ouvrir ta propre banque.
1533
T'as mis 60 000€, oui, mais comment? c'est des emprunts à ladite banque? ou du liquide :cobra:
Non parce que moi aussi je me suis retrouvé qq jours avec un gros paquet de thunes, mais ça a fondu comme neige au soleil.... :surpris:

Le mieux ne serait pas d'essayer en plusieurs fois? du style par 1500 € ou autre? tu fait 15 remises de chèques, chacune avec 3 chèques, et dans une enveloppe différente, et puis tu jetes une enveloppe tous les jours dans leur boite de remise? T'es à quelle banque?
1534
Ben moi jsuis de tout coeur avec toa mon vieux pis si t'a besoin de "grobra" pour faire pression ... :8)

En tout cas cette histoire nous en aura apris des choses ... :idee:

Fodrait finir le Forum (quant tout sra arrivé, dispatché, monté, racké, relativisé, ...) avec un ptit récapitulatif des "mésaventures" de cette commande , juste pour rire, heureux que nous seront ! :(((
Machiniste Sonore
1535
1536
Bon, peut-être bonne nouvelle ... Je ne pouvais pas retourner à la banque de la semaine, donc ma copine y est allée pour moi et a tenté de leur expliquer ... Et apparement c'est passé.


Pour l'instant je suis pas sûr à cent pour cent, mais je vous tiens au courant dès que j'ai du nouveau.


C'est quand même la grosse halu : c'est même pas ça banque, alors que moi je suis inscrit depuis plus de dix piges dans cette agence, et ils lui font plus confiance qu'à moi (mauvaises blagues s'abstenir sous peine de se voir privé de G9)
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
1537
Cool ! c'est une bonne nouvelle :bravo:
merci madame la copine de neya !

Le marchand de sable

1538
Ca me donne envie de raconter une blague...euh...nan je vai m'abstenir ! :fleche:
1539
Bon je crois que je vais me lancer dans le projet G5 en parallele, ca me fera la mains avec les circuits a lampes
et puis j'essayerai de faire passer soit le G9 soit le G5 en projet d'electronique de 2eme année :8)

voila pour ceux qui ne connaissent pas encore : www.projetg5.Com
(meme si je pense que tt les guitaristes connaissent deja)

Le marchand de sable

1540
Pour info j'ai posté un petit test du g9 ici. ça vaut ce que ça vaut vu mon niveau de musicien/ingé son, mais ya des mp3/wav à écouter.
Some kind of Munster !