Sujet Commande groupée G9 avis aux motivés.
- 2 315 réponses
- 71 participants
- 64 470 vues
- 76 followers
Neya_
5895
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 13/03/2006 à 20:41:58Commande groupée G9 avis aux motivés.
Pour le kit en plus, désolé mais c'est trop tard cette fois. Si ça peut te rassurer, on ne tardera pas trop à mopnter d'autres opérations - à commencer par le 9K prochainement (enfin prochainement c'est toujours relatif, vu l'ampleur des projets)
Pour Koala > Si je la calcule pour toi, je prends une commission. A voir.
Chèque séparé ou groupé c'est pas très grave ... Le tout c'est qu'on arrive bien à 415€ + 16€ si tu veux t'aquitter dès maintenant du dispatch ... Soit 431€. Tu dois te souvenir de combien tu m'as déjà envoyé, sinon envoies moi un mail.
Pour eux qui veulent savoir où on en est, merci de ne pas lire que la dernière page ... Vous apprendrez qu'on en est à se donner RDV avec Gaby pour passer tout ce qui n'a pas encore été passé de la commande.
Pour Koala > Si je la calcule pour toi, je prends une commission. A voir.
Chèque séparé ou groupé c'est pas très grave ... Le tout c'est qu'on arrive bien à 415€ + 16€ si tu veux t'aquitter dès maintenant du dispatch ... Soit 431€. Tu dois te souvenir de combien tu m'as déjà envoyé, sinon envoies moi un mail.
Pour eux qui veulent savoir où on en est, merci de ne pas lire que la dernière page ... Vous apprendrez qu'on en est à se donner RDV avec Gaby pour passer tout ce qui n'a pas encore été passé de la commande.
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
The cat
7112
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
1571 Posté le 13/03/2006 à 20:42:43
Je dirais même plus: salariés exploités
"Travailleurs-travailleuses..."
EDIT: Neya, Gaby a précisé que vous deviez vous voir pour lancer les restes des commandes? Ha, j'ai du louper un épisode là....
"Travailleurs-travailleuses..."
EDIT: Neya, Gaby a précisé que vous deviez vous voir pour lancer les restes des commandes? Ha, j'ai du louper un épisode là....
babaorum
6904
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
1572 Posté le 13/03/2006 à 21:08:53
Ok dommage mais c'est trop cher pour moi ... enfin en ce moment. Pourtant les photos m'ont plut
Bravo en tout cas c'est super ce genre d'initiative !
Y a pas un TL audio 5051 en DYI par hasard ?
A+
Baba
Bravo en tout cas c'est super ce genre d'initiative !
Y a pas un TL audio 5051 en DYI par hasard ?
A+
Baba
Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound
The cat
7112
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
1573 Posté le 13/03/2006 à 21:56:03
Sans dire trop d'anerie, je pense que le G9 est supérieur quand même d'un bon cran au TLaudio que tu cites... sans dire non plus quele TLaudio est nul, hein, on se comprend. Disons qu'en plus, tu a un stéréo pour 415 €, alors que le Tlaudio est mono pour bien plus cher (mais tu l'as dès que tu payes).
Jazzy Pidjay
2401
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
1574 Posté le 13/03/2006 à 21:58:24
Du TL Audio que j'ai entendu et du G9
je prefere effectivement le G9.
je prefere effectivement le G9.
Ça c'est kloug
14376
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
1575 Posté le 13/03/2006 à 22:02:52
Je crois qu'il disait ça parce qu'il n'a pas assez de sous...
genre : "Je vais me tourner vers un blue tube ou un Behringer en DIY."
genre : "Je vais me tourner vers un blue tube ou un Behringer en DIY."
The cat
7112
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
1576 Posté le 13/03/2006 à 22:07:39
Bah c'est méchant de dire ça du TLaudio, je connais un studio pro qui n'a en préamp que celui là avec un TLM 103, et le reste c'est de la mackie 8bus 32 pistes. Et ils ont un son très bon. Je pense qu'il faut arrêter de dire que tout est merdique sur des spéculations. Tout ça pour dire que le TLaudio peut convenir dans une situation et le G9 pas du tout.
Mais je suis d'avis que "techniquement" et "qualité globale", le G9 est supérieur.
EDIT: Kloug, t'as raison je pense....
Mais je suis d'avis que "techniquement" et "qualité globale", le G9 est supérieur.
EDIT: Kloug, t'as raison je pense....
Jazzy Pidjay
2401
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
1577 Posté le 13/03/2006 à 22:11:56
Oui j'ai pas dit que le TL etait mauvais
Juste que le G9 a plus de précision dans le son
et ca semble convenir dans bcp plus de cas.
Juste que le G9 a plus de précision dans le son
et ca semble convenir dans bcp plus de cas.
The cat
7112
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
1578 Posté le 13/03/2006 à 22:13:24
Non mais Jazzy, c'était pas spécialement pour toi! Ton avis était très apréciable (pour moi en tout cas). C'était la remarque de faire un TLaudio en DIY.... bon c'est pas grave!
Restons zen
Restons zen
Hors sujet : EDIT: Jazzy, tu veux toujours pas me faire un slowblow? je suis prêt à déguainer le chèquier et mettre plein de 0 derrière
Ça c'est kloug
14376
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
1579 Posté le 13/03/2006 à 22:17:19
Hors sujet : pro ne veut pas dire matos les enfants.
Bon matos ne veut pas dire bon son non plus.
Mais ces débats n'ont pas leur place ici. Le pub des gentlemen a été expressément conçu pour ça.
De plus, il faut realtiviser un peu les propos et les jokes. Parfois il ne faut pas chercher plus loin
- < Liste des sujets
- Charte