Sujet Commande groupée G9 avis aux motivés.

• 2 315 réponses
Sujet de la discussion Commande groupée G9 avis aux motivés.
Il vous faut des infos tous les deux jours ??

On essaie de se caler un rencard avec Gaby pour passer la commande, c'est marqué une ou deux pages avant. Venir vous informer de l'évolution n'est pas encore mon activité salariée.
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
Moi en ce moment j'chui un peu au chômage, peut-être que moyennant salaire je pourrait être "donneur d'info" :mdr: Non?

Désolé...
- La Cave à Son - : www.lacaveason.com
:oops: Je devrais pas le dire, mais je vois pas que mon chèque est débité, c'est normal ? :?!:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.

Koala > j'ai débité uniquement les paiements "complets" pour ne pas m'embrouiller dans les autres. Vu que tu m'as dit que tu envoyais la suite, je poserai très prochainement le tout ;-]
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
Ca va neya tu prend la grosse tete ou quoi ?
dsl mais je ne pense pas etre le seul qui aimerai savoir ou on en est, il y a quelques pages il y avait des trucs qui avaient etés commandés mais on a pas su quoi, ensuite on a eu l'histoire du banquier, et maintenant plus rien( enfin si on sait que ca doit etre commandé....)

sinon pkoi pas ne faire un petit résumé en 1er post ( ok je sais que tu bosses mais ca doit etre faisable?)
sinon je peux creer un topic genre 'G9 Dernieres News'

ensuite on a ceux qui arrivent genre merde j'ai pas encore envoyé mon cheque.... qui peux me balancer l'adresse de neya...
y'a des mecs on se demande s'ils sont motivés ou si c'est juste qu'ils avaient 400 euros en trop ....

bref voila c'est mon coup de geule.
:fache: :furieux:

(enfin je tien qd meme a remercier ceux qui s'occupe de l'organisation parce que ca doit etre une sacrée prise de tete, et de tmps... voila faut pas non plus croire que je suis un type super aigri et relou... :8O: et pis meme si c'est le cas bah jm'enfouuuu)

Le marchand de sable

Soit nono... sur certain point je me raccorde a toi mais je pense que neya fait ce qu'il peut et que ca va arriver !
L'idée de mettre les infos en premiere page est pas mal par contre ! (si c pas trop galere !)

Mais si tu me dit que vous avez parlé de prendre rdv alor jsuis dsl mais javé po vu ... :oops:
Machiniste Sonore
Ouep c pour ca moi jpourrai ps m'occuper d'une telle commande groupée donc j'admire qd meme le boulot que vs faites pr nous :)
( d'ailleur on vous le paye ou pas finalement le g9 ? barce que a la base j'avais lancé l'idéede vous le payer?)

Le marchand de sable

Neya_ : oh putain, faut que je l'envoie, merci de l'avoir rappelé, j'ai vraiment pas de tête !

Je fais le chèque de suite promis-juré-craché !

En tout cas, je vous félicite pour tout le boulot que vous faites, et aussi votre disponibilité, bravo les gars, vous êtes mes dieux !

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.

OK, mon tour pour le coup de gueule. Vous ne voyez pas l'info ? Une seule raison à ça : elle est littéralement engloutie par les gens qui viennent en permanence demander où on en est.

Si chacun lisait les pages postées depuis son dernier message avec suffisement d'attention pour se rendre compte si l'info qu'il cherche y est déjà et dans le cas ou la réponse est "oui" s'abstenait de reposer la question, ce thread ferait la moitié de sa taille actuelle et on trouverait plus facilement les infos.

Et non, je ne prends pas la grosse tête, je suis saoulé de répeter les mêmes choses trois fois en quelques jours. Maintenant interprêtez ça comme vous le sentez.

[Edit] Désolé de m'emporter, c'est pas spécialement contre vous, mais à la longue c'est pénible c'est tout.
On se fait des bisoux ? :oops2:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.

Pour info j'ai posté un petit test du g9 ici. ça vaut ce que ça vaut vu mon niveau de musicien/ingé son, mais ya des mp3/wav à écouter.
Some kind of Munster !