Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 14/03/2006 à 09:26:32Commande groupée G9 avis aux motivés.
Le G9 sera donc déjà un GROS challenge pour moi, le slow blow j'en parle pas, quand je vois les photos....
Mais j'aime le défi! et surtout j'ai envie de me le faire par moi même....
[HS] Pour revenir sur le chaufage, pour moi c un peu la meme !
En hiver quand mon Videoprojo tourne + le pc + les ecrans + les amplis (oui je fait pas mal de truc en mm temps) meme plus besoin de chaufage
l'utile et l'agréable a tout de meme un cout ... Merci EDF ! [HS]
0
Machiniste Sonore
Jazzy Pidjay
2401
Membre d’honneur
Membre depuis 23 ans
1592Posté le 14/03/2006 à 18:13:23
...
0
babaorum
6904
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
1593Posté le 14/03/2006 à 18:37:44
Non non il n'y avait pas de sens caché j'aimerai beaucoup avoir un TL audio 5051 que je ne connais que de réputation (bonne).
Si le G9 est meilleurs et stéréo en plus je suis passé à coté de quelque chose ... tant pis j'ai pas les sous en ce moment je n'ai plus qu'à me c'est mon B1 (studio projects) qui aurait été content
O fait finalement c'en est ou alors des commandes ?
0
Machiniste Sonore
max31
27
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
1595Posté le 15/03/2006 à 21:44:47
Pour les comparaisons TL Audio, G9, j'ai un compresseur TL AUDIO mais... à la base il manquait effectivement de précision et un souffle un peu prononcé... Aux possesseurs des appareils TL Audio je conseille de changer les tubes et d'en prendre des variantes faible bruit ou en version militaire ca coute très peu et améliore considérablement la qualité globale de l'appareil. Pour ma part y avait une ecc83 que j'ai remplacé par un tube equivalent (5751) mais avec des specs faible bruit. Faites donc l'essai.
0
The cat
7112
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
1596Posté le 15/03/2006 à 22:02:24
Si tu veux comparer un comp à un préampli, tu va avoir du mal!
++