Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commande groupée G9 avis aux motivés.

• 2 315 réponses
  • 71 participants
  • 64 426 vues
  • 76 followers
Sujet de la discussion Commande groupée G9 avis aux motivés.
Le G9 sera donc déjà un GROS challenge pour moi, le slow blow j'en parle pas, quand je vois les photos....
Mais j'aime le défi! et surtout j'ai envie de me le faire par moi même....
Afficher le sujet de la discussion
1591
[HS] Pour revenir sur le chaufage, pour moi c un peu la meme !

En hiver quand mon Videoprojo tourne + le pc + les ecrans + les amplis (oui je fait pas mal de truc en mm temps) meme plus besoin de chaufage

l'utile et l'agréable a tout de meme un cout ... Merci EDF ! [HS]
Machiniste Sonore
1592
:mdr: ...
1593
Non non il n'y avait pas de sens caché j'aimerai beaucoup avoir un TL audio 5051 que je ne connais que de réputation (bonne).
Si le G9 est meilleurs et stéréo en plus je suis passé à coté de quelque chose ... :pleure: tant pis j'ai pas les sous en ce moment je n'ai plus qu'à me :boire2: c'est mon B1 (studio projects) qui aurait été content :(((

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

1594
O fait finalement c'en est ou alors des commandes ?
Machiniste Sonore
1595
Pour les comparaisons TL Audio, G9, j'ai un compresseur TL AUDIO mais... à la base il manquait effectivement de précision et un souffle un peu prononcé... Aux possesseurs des appareils TL Audio je conseille de changer les tubes et d'en prendre des variantes faible bruit ou en version militaire ca coute très peu et améliore considérablement la qualité globale de l'appareil. Pour ma part y avait une ecc83 que j'ai remplacé par un tube equivalent (5751) mais avec des specs faible bruit. Faites donc l'essai.
1596
Si tu veux comparer un comp à un préampli, tu va avoir du mal! :fou:
++ :volatil:
1597
Personne sait pour les commandes ?
Ya des trucs qui sont partit a part les pcb ? :???:
Machiniste Sonore
1598
Serieux ca commence a etre relou de ne pas avoir d'infos.....

:|

Le marchand de sable

1599
En tout cas les chèques sont tirés.... hum :volatil:
Neya, tu pourras me filer ton tel aux caraïbes? :mrg:
1600
Pour info j'ai posté un petit test du g9 ici. ça vaut ce que ça vaut vu mon niveau de musicien/ingé son, mais ya des mp3/wav à écouter.
Some kind of Munster !