Sujet de la discussionPosté le 14/03/2006 à 09:26:32Commande groupée G9 avis aux motivés.
Le G9 sera donc déjà un GROS challenge pour moi, le slow blow j'en parle pas, quand je vois les photos....
Mais j'aime le défi! et surtout j'ai envie de me le faire par moi même....
Non non il n'y avait pas de sens caché j'aimerai beaucoup avoir un TL audio 5051 que je ne connais que de réputation (bonne).
Si le G9 est meilleurs et stéréo en plus je suis passé à coté de quelque chose ... tant pis j'ai pas les sous en ce moment je n'ai plus qu'à me c'est mon B1 (studio projects) qui aurait été content
Pour les comparaisons TL Audio, G9, j'ai un compresseur TL AUDIO mais... à la base il manquait effectivement de précision et un souffle un peu prononcé... Aux possesseurs des appareils TL Audio je conseille de changer les tubes et d'en prendre des variantes faible bruit ou en version militaire ca coute très peu et améliore considérablement la qualité globale de l'appareil. Pour ma part y avait une ecc83 que j'ai remplacé par un tube equivalent (5751) mais avec des specs faible bruit. Faites donc l'essai.