Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Commande groupée G9 avis aux motivés.

• 2 315 réponses
  • 71 participants
  • 66 127 vues
  • 76 followers
Sujet de la discussion Commande groupée G9 avis aux motivés.
Je ne pense pas que les frais de port atteignent 30€ pour
une si petite commande, je vais de ce pas jeter un oeil.

Dans tous les cas, on ne va pas attendre encore pour ca,
je pense que Neya ne me contresdira pas.

Je vous tiens au courant.
Afficher le sujet de la discussion
1891
Le premier prix d'envoi chez Reichelt c'est un peu plus de 22,50 euros puis ça passe à 32,50 pour 10kg en plus. Dixit Reichelt... puisque c'est par l'intermédiaire d'un membre de ma famille que nous somme en contact avec eux par téléphone pour Neya.

Mais bon, ça a peu d'incidence sur le prix unitaire.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

IMAGE CLIQUABLE.
Doc d'éxé de la face avant du G9 pour correction : ceci est un jpeg pour visualisation de l'original vectoriel.

• en magenta : le gabarit coté qui ne sera pas imprimé (filet technique)

• en vert : le perçage. Pouvez-vous me dire le diamètre des trous... filetage plus un peu de jeu compris

• en cyan : la sériegraphie. Bien sûr, elle sera blanche sur noir.

1892
:bravo2:
Moi j'ai une question d'ordre artistique:
Est-il possible, et est-ce que les gens sont Ok avec ça surtout, de mettre un ptit symbole de Phase (ovale barré) et de coupe bas?

Je sais je suis chiant. Mais bon je trouve que la ligne de texte en bas ne fait pas génial (c'est pas toi Kloug, hein, c'était déjà comme ça).
Le logo G9 me va très bien (mieux que "G9 by AF" ou une simple écriture).

Biz gars, on tiens le bout.
1893
Là j'ai fait que de l'éxé. J'ai laissé les typos telles que l'original mê^mê si je ne suis pas fana.
J'ai effectivement fait un petit truc pour le LOGO G9, mais je l'ai fait tout simple pour que ça plaise à la majorité. Je peux aussi remettre le texte tout bête, c'est comme vous voulez.

Effectivement on peut mettre le sigle de l'inversion de phase et on peut aussi mettre le sigle en forme d'escalier _/- pour le passe-haut. À vous de décider.
1894
Moi le logo je préfère LARGEMENT comme ça.
Pour les 2 sigle, aux autres de donner aussi leur avis (et pour le logo aussi).

M'enfin ma philosophie c'est que si c'est pour faire un truc trop bateau et simple, on imprime ça, on découpe chacun au cutter et on passe un coup de bombe. Donc autant faire bien (d'autant qu'une belle façade inspire :mrg: ).
1895
à mon tour de faire le chieur...

Pour les symboles (phase, et coupe bas) je suis plutôt pour.

De même, serait il possible de reduire un peu la taille des caractères ?
J'ai l'impression que ça va faire ultra BIG une fois couché sur la façade (en vrai quoi..)
Je ne sais pas si c'est pour que cela puisse être gravé et qu'un taille mini est indispensable...

Le logo, je trouve que ça le fait. Sobre, sans chichi.

Et aussi, les graduations des potards... C'est obligé que ça colle le haut de la façade ?
1896
Perso pour les symboles, je n'ai pas trop d'avis je ferai comme la majorité, par contre si c'est possible je verrai bien l'affichage des unités entre les dizaines autour des potard ( si on compte en % bien sûr ) ;)

Apres il faut faire attentiin a ne pas trop charger la façade histoire d'avoir une machine clair et simple à utiliser

A vendre axon AX 100 MKII

1897
J'avais oublié le logo est bien :bravo2:

A vendre axon AX 100 MKII

1898
Ce serait pas possible de coller des femmes nues sur les côtés et de faire un sondage pour que tous le monde soit d'accord avec la typo, times new roman ou arial 10,5 :D:

Sinon on les commande et on se sert un jour du préamp :clin:

C'est au choix!

Moi je dis ça mais je vois venir le coup d'attendre encore deux mois juste pour se mettre d'accord... Alors que théoriquement c'était déjà réglé, y'en a qui cherche les coups?
- La Cave à Son - : www.lacaveason.com
1899
En fait c'est bête, mais je pense que les caractères pour "GAIN" et "OUTPUT" son de bonne taille (c'est l'important du préamp), et donc après avec les sigles de phase et low-cut, je pense que la police sera trop grosse pour "INST." et "INPUT". Fait donc qq essais si ça te dérange pas Kloug.

Dernière chose pour réconcilier visibilité et la proposition de Chevalier blanc sur les chiffres autour des graduations: au pire teste une "barre" sur 2 de plus courte.

Voilà quelques idées.
Mirouf: ça va pas mettre 2 ans: allez on fixe la dead line sur ce WE. ça te va kloug? pis de toute façon on a pas les composants qui vont dedans alors c'est pas comme si c'était le dernier truc. Voilou
1900
Pour info j'ai posté un petit test du g9 ici. ça vaut ce que ça vaut vu mon niveau de musicien/ingé son, mais ya des mp3/wav à écouter.
Some kind of Munster !