Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Commande groupée G9 avis aux motivés.

• 2 315 réponses
  • 71 participants
  • 65 236 vues
  • 76 followers
Sujet de la discussion Commande groupée G9 avis aux motivés.
Bonjour c'est pour savoir ci c'est encore possible de s'inscrire a la commande du g9 :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

c bon je deconne !
Afficher le sujet de la discussion
2031
Et, j'ai une idée, si on mettait des boutons carrés et des autocollant pour faire cool partout! Vous en pensez quoi on pourraut voter :clin:
- La Cave à Son - : www.lacaveason.com
2032
Ouais, des boutons carrés :aime: J'aime pas les boutons ronds ni les Chicken Heads... :clin:
Et puis un interrupteur à clé pour la mise sous tension aussi, histoire de pas me le faire piquer, et un néon bleu pour pas le perdre dans le noir.
...Non, pas taper, d'accord :fleche:
2033

Citation : J'aime pas les boutons ronds

ils ont des boutons ronds, vive la bretagne...
2034
2035
Vive la canicule !!

Bon pour revenir à nos moutons, je me suis fait réveiller ce matin par un coursier (un psychopate qui non content de ne pas vouloir monter chez moi, n'a pas attendu que je descende et s'est barré en laissant le colis en plan dans mon hall, décidément cette profession commence à me plaire)

J'ai pas encore checké, mais ça vient de Selectronic, donc logiquement on devrait être en possession de tous les transfos.

Manque plus que les racks, mais ça c'est pas encore lancé (encore des galères de format) et comme la boite ferme deux semaines début août, on risque de devoir attendre la rentrée ...

Donc je propose un dispatch de tous les composants début août. Je vais être absent jusqu'au 07 et après je bosse tous les soirs sauf le dimanche donc par exemple le 13 ... Quoique ça risque d'être en très petit commité ... Sinon le 20 ... Mince c'est déjà plus début août ça !!

Ca permettrait de trier tous les composants déjà, comme ça les parisiens qui voudraient comme moi commencer à souder avant d'avoir les racks pourraient embarquer leur kit, et dès l'arrivée des racks on pourrait boucler assez vite les envois.

Voilà, à voir si c'est jouable ... Peut-être qu'en août c'est de la folie et qu'il vaut mieux attendre la rentrée pour être plus nombreux.
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
2036
Je ne suis pas la les trois premiere semaine de aout

A vendre axon AX 100 MKII

2037
Je ne serai pas dispo aussi pour debut ou mi-Aout. Je pense qu'il serai mieu d'attendre Septembre pour un premier dispatch sachant que la moitié d'entre nous (enfin cela reste une supposition) sera parti en vacs.

Sinon ravi que le projet touche à son bout. Et :shoot: pour les livreurs qui n'ont aucuns respect pour les marchandises livrés et aucuns respects pour le client. !!!!!!
2038
Moi le 13 Aout ça m'irait, le 5 c'est mort pour moi et ensuite c'est compliqué...

Sinon en Septembre, mais je n'ai pas encore la sertitude de rester libre...

Voilou, y fait chaud non? :8)
- La Cave à Son - : www.lacaveason.com
2039
Pourquoi pas le 13 si on est quelques uns à être là.
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
2040
Pour info j'ai posté un petit test du g9 ici. ça vaut ce que ça vaut vu mon niveau de musicien/ingé son, mais ya des mp3/wav à écouter.
Some kind of Munster !