Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commande groupée G9 avis aux motivés.

  • 2 315 réponses
  • 71 participants
  • 64 131 vues
  • 76 followers
Sujet de la discussion Commande groupée G9 avis aux motivés.
Il faut savoir que la "démarche commerciale" concernent que les entreprises qui traitent avec les entreprises selon des quantités industrielles. En fait, personne ne veut fabriquer pour 40 clampins qui se groupent sous un chèques.

À part Districom, je ne vois pas qui accepterait notre commande. Si t'as une idée plutôt que de gueuler, ça me changerait du mec de Districom.
Afficher le sujet de la discussion
2131
Hé bien si vous décider de laisser couler l'affaire prenez bien soin de VERROUILLER avec Districom les parametres de la nouvelle façace.
Verifiez bien aussi que les PCB des potarsse loge parfaitement dans le nouveau design et que les potard ne seront pas trop rapproché.

L'entrée instru à l'arrière du rack, c'est du grand n'importe quoi.
L'entrée instru en hauteur sur le rack, idem.
Le cable va se balader devant la façade, ça va être shangaï pour toucher aux potards avec le cable qui pendouille devant...

Maintenant, on va être obligé de tout ratatiner sur la façade sous pretexte que des incompétents chez Districom ont bousillé nos cotes ????

Là franchement, :beurk:
2132
Barnee : ne sois pas amer : si nous n'avions pas eu Kloug qui nous avait brillament dessiné cette face avant, nous en aurions eu une totalement standard ! :??:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

2133
2134
Bon tout le monde garde son calme.
On va voter pour une des 6 solutions, bien que la 6 soit à priori la plus simple/normale/évidente/pratique.
DEADLINE du vote: mercredi

Citation :
Solution 1

Solution 2

Solution 3

Solution 4

Solution 5

Solution 6
- The cat
- Supernono

2135
Kloug, ce n'est pas après toi que je suis furieux mais après Districom.

Maintenant,

Citation : 3ème SOLUTION :
on change rien et on rallonge des sous pour que Districom nous fasse des racks sur mesure



Combien d'euros par personne il faut rajouter ?
2136

Citation :
Solution 1

Solution 2
- KoalaMan
Solution 3

Solution 4

Solution 5

Solution 6
- The cat
- Supernono

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

2137
Il serait bon de savoir combien de sous sous il faudrait allonger en plus pour avoir le rack comme on le veut sans a avoir a se poser des questions.



Autrement,
pour la solution 6 qui proposait de placer l'entrée instru sous le potard d'input gain, il est reéllemetn possible de couper le PCB sans le bousiller????

si oui, alors je propose ceci:





Qui est la façade de la proposition 6 avec le logo placé à droite pour eviter de surcharger le centre et un leger trait de séparation entre les deux channels.


Z'en pensez quoi?
2138
On pourrait aussi dessiner une bite au milieu non ?
2139
J'en pense que du bien Barnee :mrg:
J'allais proposer la modif en visuel, mais tu t'en es chargé.

EDIT: On arrête les hostilités là je crois qu'on a tous compris le problème, la situation. On va essayer d'avancer plutot que se tirer dans les pattes, hein :clin:
2140
Pour info j'ai posté un petit test du g9 ici. ça vaut ce que ça vaut vu mon niveau de musicien/ingé son, mais ya des mp3/wav à écouter.
Some kind of Munster !