Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Commande groupée G9 avis aux motivés.

• 2 315 réponses
  • 71 participants
  • 65 234 vues
  • 76 followers
Sujet de la discussion Commande groupée G9 avis aux motivés.
BOn, bein alors moi je suis OK à partir du 29, pas sûr, ou après la rentrée scolaire (comme ça ma copine travail un peu la feignasse et je peux chomer tranquille comme je veux :mdr: )

Et puis après pour l'instant je suis dispo jusqu'en Aout 2007 (mon agenda va pas plus loin).

Comme ça vous arrange!

Sinon les racks ce sera pas avant la semaine prochaine, si j'ai bien compris ils sont en vacances jusqu'à mi_aout ces feignasses!
- La Cave à Son - : www.lacaveason.com
Afficher le sujet de la discussion
2061
Ben je sais pas au pire tu délègue la tâche aux autres? non mais je te charie mon p'tit Neya :clin:
2062

Citation : Et puis après pour l'instant je suis dispo jusqu'en Aout 2007 (mon agenda va pas plus loin).

:volatil:

Pour les racks effectivement districom doit être fermé d'après ce qu'ils m'avaient dit, donc la suite next week.
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
2063
Ah ben d'accord..

c'était bien ces vacances ??

Hors sujet : ps : faut qu'on refasse une petite commande de résistances, t'as vu
le message ?? il en manque 2 par personne..

2064
Heu ... Et si chacun se débrouillait pour acheter deux résistances, ça serait pas plus simple ??
2065
2066
2067
Si, je t'assure. :oops2:
2068
Quoique ... On peut dire que vous me renvoyez tous un chèque de 1,37€ et que dans six mois quand j'ai tous les chèques on se fait planter par une boutique qui n'a plus les résistances en stock mais préfère nous le signaler une fois qu'elle a encaissé nos sous ...

Bref, en votant the cat, on pourra envisager un dispatch G9 d'ici décembre 07 si tout va pour le mieux.
2069
2070
Pour info j'ai posté un petit test du g9 ici. ça vaut ce que ça vaut vu mon niveau de musicien/ingé son, mais ya des mp3/wav à écouter.
Some kind of Munster !