Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commande groupée G9 avis aux motivés.

• 2 315 réponses
  • 71 participants
  • 64 447 vues
  • 76 followers
Sujet de la discussion Commande groupée G9 avis aux motivés.
Je vote pour la solution 6. puisaue Districom ont l'air de pas etre tres conciliants, et que je pense que ca permettra de finir plus vite ce projet (plutot que trouevr un nouveau fournisseur ou s'engueuler pendant 1 mois avec Districom pour en revenir au meme point).
Pour le deplacememt du logo sur le cote, ca m'est egal.

Solution 1

Solution 2

Solution 3

Solution 4

Solution 5

Solution 6
- Dvince
- The cat
- Supernono
- koni
- Maitre kanter
- Barnee
- chevalier blanc
- Dékébrun
Afficher le sujet de la discussion
2161
Bien que vous avez dégagé le vote de Koalaman... :ptdr: le vote semble être représentatif pour la solution 6. Bon, j'attaque les modifs.
2162
Solution 1

Solution 2

Solution 3

Solution 4

Solution 5

Solution 6
- Dvince
- The cat
- Supernono
- koni
- Maitre kanter
- Barnee
- chevalier blanc
- Dékébrun
- Nolivdacom
2163
:pleure:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

2164

Citation : Et apres on attend que tout le monde soit passer voter

On va pas attendre les 40, mais là on voit déjà bien la tendance.
Deadline du vote mercredi soir, ça roule? voilà comme ça on a déjà un bel apperçu plutot que les gens passent sans rien dire.

Citation : Bon, j'attaque les modifs.

Fait comme tu le sens. Si t'en a marre (ouais je suppose), tu fait pour la 6 maintenant, sinon attend la deadline du vote. Mais ça c'est toi qui gère. :clin:
2165
Solution 1

Solution 2

Solution 3

Solution 4

Solution 5

Solution 6
- Dvince
- The cat
- Supernono
- koni
- Maitre kanter
- Barnee
- chevalier blanc
- Dékébrun
- Nolivdacom
-bioman666
Some kind of Munster !
2166
Solution 1

Solution 2

Solution 3

Solution 4

Solution 5

Solution 6
- Dvince
- The cat
- Supernono
- koni
- Maitre kanter
- Barnee
- chevalier blanc
- Dékébrun
- Nolivdacom
- bioman666
- Madreza

Hors sujet : ben tiens, j'en profite pour me faire de la pub au passage :mdr:
SSL et Realworld ont organisé un concours pour lequel il fallait remixer Peter Gabriel !
j'y ai participé et s'il y en a entre vous qui veulent ecouter mais surtout voter ( attention pour les etoiles, il ne faut pas clicker dessus avant d'avoir choisis le Nb d'etoile ) et m'ajouter à leur top ten ( ça c'est le plus important ) et me laisser un petit mot, pour que j'ai une chance de me faire entendre par Peter Gabriel, et ben ça me ferait vachement plaisir !!!
:bravo:
D'avance merci ( d'ailleurs, si vous en faites de la pub autour de vous ..... )
Voilà l'adresse :
http://www.realworldremixed.com/remix.php?remix_id=Y9X51vKRhc9k_VPM

2167
Solution 1

Solution 2

Solution 3

Solution 4

Solution 5

Solution 6
- Dvince
- The cat
- Supernono
- koni
- Maitre kanter
- Barnee
- chevalier blanc
- Dékébrun
- Nolivdacom
- bioman666
- Madreza

Solution 7 :
- Lemimi

Nan j'déconne ;)
Pour moi la solution 6 me va très bien. Merci pour votre boulot les gars !
2168
Bon, on va rigoler un peu... j'ai eu le fourniss au téléphone :bravo:

À l'origine, j'ai reçu un mail parce qu'il voulait savoir où envoyer le prototype.
Première réaction ---> :8O:
J'étais un peu surpris qu'ils bossent sur un proto avec des trous mal adaptés.

Je téléphone, et là j'ai le même interlocuteur mais version bisounours.
Lui : "Vous avez eu mon mail"
Moi : "Oui, mais je suis un peu étonné, on s'était quitté sur un rack dont je ne pourrai rien faire"
Lui : "Oui... je me suis débrouillé, on a retravaillé un peu les pattes de fixation à la main... vous verez c'est pas mal, là on l'a fait à la main mais sur la série ça sera usiné.... "
Moi : "On avait dit que si surcoût il y avait... "
Lui : "Non, non, ça ne coutera pas cher... je vais voir si je suis obligé de vous le facturer... au pire quelques euros... je vais voir..."

Vendredi je lui avais foutu la pression en lui disant que j'allais pas refaire des PCB en fonction de la façade surtout qu'ils étaient entièrement montés. (j'ai un peu poussé le truc... normal)

Aujourd'hui, je me suis bien gardé de lui dire qu'on avait une solution de rechange, je préfère attendre de recevoir le proto et de voir ce qu'il propose financièrement, et là on pourra toujours sortir notre joker, la solution n°6.
2169
:bravo2: Mortel. Quand même il a du flipper que 40 gonz viennent le dépouiller dans son usine héhé.

Ben tu nous diras ce qu'il en est alors!
Je suis ok pour qu'on attende le proto, et après si c'est toujours pas bon, on a effectivemment la solution 6. D'ailleurs la deadline est terminé et je crois que le résultat est clair! :P:

Allez on se serre les coudes une dernière fois pour arriver sans dépression jusqu'au bout! :mdr:
2170
Pour info j'ai posté un petit test du g9 ici. ça vaut ce que ça vaut vu mon niveau de musicien/ingé son, mais ya des mp3/wav à écouter.
Some kind of Munster !