Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commande groupée G9 avis aux motivés.

  • 2 315 réponses
  • 71 participants
  • 64 123 vues
  • 76 followers
Sujet de la discussion Commande groupée G9 avis aux motivés.

Citation : putain, t'es bien au courant!


L'essence à rechuté, ça j'avais remarqué, mais le baril perso c'est pas ma préoccupation :mrg:
Dites vous un truc: en septembre dernier, le SP95 était à 1,35€/L, là on le trouve à 1,18€....
Afficher le sujet de la discussion
2091
Heu ... Si on vous dérange, vous le dites, les gars. :mrg:



Kloug > :clap clap clap:
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
2092
Nan c'est super intéressant, en plus la fed va publier cet aprem
les résultats sur son évolution des taux directeurs US !!
2093
Super interessant, je suis bien d'accord. Mais plus à ça place là, par exemple :oops2:
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
2094
C'est pas un reproche, Kloug. C'est cool que tu te donne du mal pour que ça avance (c'est valable pour Neya, Gab, etc... ).
:boire:
C'est juste que c'est trop long, et que y'a craquage, là. :fou:
2095

Hors sujet : T'en fais pas, maitre, ça sera plus très long : si les racks sont annoncés pour le 04 octobre ils devraient être prêts pour début novembre, le temps de réaprovisionner mon compte et de trouver un pote avec une caisse je les récupère en décembre, on peine à organiser un dispatch à cause des fêtes, et normalement sauf grève des postes vers février 2007 tu peux commencer à faire chauffer le fer.

myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
2096
Pareil :cobra:
D'ailleurs, je pense que tu as bien fait de les tanner pour se bouger le cul. Merci à toi et les autres c'est clair! :bravo2:
2097
De toute façon, le 4, j'y vais aussi pour vérifier à l'enlèvement le bon rendu de la sérigraphie.
2098
Cool, t'as une voiture, toi (sauf si tu la gares encore à la fourrière di'ici là)
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
2099

Citation : De toute façon, le 4, j'y vais aussi pour vérifier à l'enlèvement le bon rendu de la sérigraphie.


Carrément Kloug! et si c'est pas nickel, tu les lattes! non mais c'est vrai quoi :oops2:
2100
Pour info j'ai posté un petit test du g9 ici. ça vaut ce que ça vaut vu mon niveau de musicien/ingé son, mais ya des mp3/wav à écouter.
Some kind of Munster !