Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet SSL 9K : Avec quoi donc qu'on le remplit (le thread technique)

• 607 réponses
  • 39 participants
  • 21 576 vues
  • 39 followers
Sujet de la discussion SSL 9K : Avec quoi donc qu'on le remplit (le thread technique)
Voilà, the dark side of the ssl 9K : ici on ne parle que du contenu et du contenant.

Un thread qui permettra aux passionnés de rejouer "la guerre des boutons" :lolitude inside:

Enfin avec modération comme même :mrg:
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
Afficher le sujet de la discussion
591
Sinon, les boutons ont franchement un bon style...c'etait pour ça les photos non???
592
Oui c'estais bien pour les photos...lol

Voila une premiere bom qui arrive..

Resultat des courses 35.08 € par canal tout compris mis a part le rack et le transfo.

j'ai pris les prix chez farnel pour la plus part des trucs... donc si vous avez vu moins cher ailleur n'hesitez pas...

BOM préampli SSL9K

J'ai du oublier des tucs , donc dite moi le que je corrige ca.

Je ne suis pas sur dans le choix de quelque transistor... a vérifier...

Pour le transfo torrique et les composant de l'alim les c'est a discuter ici car en foction des configuration ca peut changer...
593
Ok je regarde.

Transistor ? Y'a que le mat02 en transistor ... Tu parles de quoi ?

Et pour l'alim tu en es où ? Tu fais du +-18 du +-15 ? une alim ou deux alims ?
Combien de transfo et quelle VA ?

Tu fais comment pour le pad et le phi ?

Remarque on peut voir plus tard : c'est déjà bien de commencer par une premiere commande.
594
Le mat02 ....ben c'est le transistor en entrée...il s'apelle tr5a et tr5b sur le shema!

pour le pad et le phy je pense le mieux est de faire une carte separée avec des relay...

pour l'alim ben il faut en discuter , en fait apparemment vu que le tl052 prend 18V max, il suffirait d'abaisser la tension du 18V avec deux diodes en serie (ou trois pour avoir plus de marge) et on tomberai a 16,5V (15V8 avec 3) ce qui est bon...

donc une platine d'alim SEULE pourrait alimenter 4 cannaux...a tester, en tout cas il y en a qui ont fait ca sur prodigy

pour le transfo ben ca depend du nombre de truc alimenter...
si on compte rajouter par la suite des vumetre, circuit de mix, relays.. il vaut mieux compter large...

je pense il faut mini 50VA....je viens de regarder les prix c'est dans les 17€
595
On peux avoir les tl052 encore moins cher...0.64 € ht...

Ce qui baisse un peu le cout....

La version stereo ne devrai pas depasser 150 € tout compris

La octuple a peu pres 430 - 450 €...

:aime:
596
Ya personne qui peut me donner des liens, des sources pour des racks...
il n' nous manque plus que la boite pour determiner le prix final..

alors a vot bon coeur !
597
Toujours personne pour des rack bô et pas cher ??
598
BOn... je déterre le sujet, il ne reste à peine que les ossements. Avant qu'il disparaisse...
Y'a t'il du nouveau, des gens qui ont monté la bécane, des gens qui ont avancé certains points?

Bref merci pour les infos
599
Je comprend pas ta question , la bom est fini , il faut treouvé des rack pas cher, et voir quand tous le monde sera pret , aura les soux et on sera pret a commander...
600
Puisque la bom est terminée, au final ça nous revient à combien ce SSL9K????