Sujet SSL 9K : Avec quoi donc qu'on le remplit (le thread technique)
- 607 réponses
- 39 participants
- 21 578 vues
- 39 followers
Neya_
5895
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 18/11/2005 à 01:09:41SSL 9K : Avec quoi donc qu'on le remplit (le thread technique)
Voilà, the dark side of the ssl 9K : ici on ne parle que du contenu et du contenant.
Un thread qui permettra aux passionnés de rejouer "la guerre des boutons" :lolitude inside:
Enfin avec modération comme même
Un thread qui permettra aux passionnés de rejouer "la guerre des boutons" :lolitude inside:
Enfin avec modération comme même
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
alexandret11
559
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
571 Posté le 06/04/2006 à 18:00:08
Pour sélectronic et pe etre farnel, je pe avoir d tarifs dégressif avec réduc... Si ça interresse....
ozitoune
530
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
573 Posté le 07/04/2006 à 10:11:16
Ben ouai !
le moindre composant meme s'il est tout seul sera commandé en 150 exemplaires donc , ya moyen de bien negocier les prix...
combien pour 150 resistances couche metal 1% d'une valeur chez farnel/selectronic avec tes reducs et le tarif degressif...
le moindre composant meme s'il est tout seul sera commandé en 150 exemplaires donc , ya moyen de bien negocier les prix...
combien pour 150 resistances couche metal 1% d'une valeur chez farnel/selectronic avec tes reducs et le tarif degressif...
alexandret11
559
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
574 Posté le 08/04/2006 à 13:32:01
J'essaye de voir ça au plus vite, mais j'aurais les réducs exacts en fonction du montant ossi de la commande...
muadgil
67
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
575 Posté le 16/05/2006 à 07:20:43
Pour ceux qui comme moi n'ont pas la patience d'attendre l'aboutissement de cette commande groupée, et veulent se construire ce préamp, il y a en ce moment 2 commandes groupées pour des mat02FH et les potards Omeg sur le forum Prodigy, section Black Market.
Par contre il faut se dépêcher, les commandes vont très bientôt être lancées.
Par contre il faut se dépêcher, les commandes vont très bientôt être lancées.
ozitoune
530
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
576 Posté le 16/05/2006 à 20:52:22
Muadgil > pourrais tu me renvoyer le debut de dom que tu avais fait, maintenan qu'on sait exactement quel composant on prend, je vais pouvoir la finir...
Est ce que quelqu'un pourrait s'occuper des rack ?
Quels fournisseurs vous connaissez (ceux du ssl clone sont assez pourri je trouve)
pour les boutons j'aime bien les gros lumineux carré genre comme sur le comp xl logic
Est ce que quelqu'un pourrait s'occuper des rack ?
Quels fournisseurs vous connaissez (ceux du ssl clone sont assez pourri je trouve)
pour les boutons j'aime bien les gros lumineux carré genre comme sur le comp xl logic
ozitoune
530
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
577 Posté le 17/05/2006 à 11:08:52
Apres avoir epluché les datasheet des tl 052 et des soit disant remplacents les tle2082.....ben il faut qu'on prennde des tl 052. Il n'y a, a ma connaissance, aucun remplacent fonctionnant +-18V et aussi bon que les tl052 pour cette fonction.
On peux les commander directement chez TI, avec les 5534.
Les mat 02 et les ssm2142 direct chez analog device.
On peux les commander directement chez TI, avec les 5534.
Les mat 02 et les ssm2142 direct chez analog device.
ozitoune
530
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
578 Posté le 06/06/2006 à 08:38:06
Rectificvation :
les 5534 DOIVENT etre de JCR et pas de TI, il sont reconnu mondialement pour etre les meilleurs 5534 loin devant les autres marques pour les applications audio...pas bcp plus cher (0.20€ soit 2 centimes de plus que des ti) et ils atteignent les performances (d'un point de vue sonore) d'ampli op 10 fois plus cher !
les 5534 DOIVENT etre de JCR et pas de TI, il sont reconnu mondialement pour etre les meilleurs 5534 loin devant les autres marques pour les applications audio...pas bcp plus cher (0.20€ soit 2 centimes de plus que des ti) et ils atteignent les performances (d'un point de vue sonore) d'ampli op 10 fois plus cher !
loicm
806
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
579 Posté le 06/06/2006 à 09:28:01
Hello merci pour l'info.
Je vais verrifier ce que l'on a monté.
Mais je le repete : à la mesure on est super limité par l'alim ...
Donc a mon avis pour le moment, ca ne sert pas à grand chose de monter des mat02.
++
Je vais verrifier ce que l'on a monté.
Mais je le repete : à la mesure on est super limité par l'alim ...
Donc a mon avis pour le moment, ca ne sert pas à grand chose de monter des mat02.
++
ozitoune
530
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
580 Posté le 06/06/2006 à 11:52:32
Ca m'etonne un peu quand meme , comme pour les ampliop il y a peut etre des marques de regulateurs qui sont plus ou moins bonne....
JRC fabrique aussi des regulateurs spécial pour l'audio, peut etre qu'ils corrigent un peu bruit sur l'alim...
je pense que vous etes tombé sur une serie super pourrie, car si le bruit de l'alim se retrouvait en sortie du preamp ca aurait été au moin constaté sur prodigy (vu le nb de personne qui l'ont fait!), et je n'ai rien trouvé qui parle de ca...
avez vous essayé de refaire l'alim ? avec d'autres composants (d'autres marques) ?
N'y a t il pas de pb de cablage de la masse ?
Le rackage dans un rack metal ne corrige pas le pb ?
JRC fabrique aussi des regulateurs spécial pour l'audio, peut etre qu'ils corrigent un peu bruit sur l'alim...
je pense que vous etes tombé sur une serie super pourrie, car si le bruit de l'alim se retrouvait en sortie du preamp ca aurait été au moin constaté sur prodigy (vu le nb de personne qui l'ont fait!), et je n'ai rien trouvé qui parle de ca...
avez vous essayé de refaire l'alim ? avec d'autres composants (d'autres marques) ?
N'y a t il pas de pb de cablage de la masse ?
Le rackage dans un rack metal ne corrige pas le pb ?
- < Liste des sujets
- Charte