Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Préampli NEVE 1063 , ou 3405 / 3415

  • 163 réponses
  • 22 participants
  • 18 169 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion Préampli NEVE 1063 , ou 3405 / 3415
Bonjour les gens !



Bine, voila, on a eu les G9, le slow blow, le SSl 9k .. et pourquoi pas un NEVE ?

tout d'abord, voila quelques liens vers les machines :

1063 : http://www.danalexanderaudio.com/neveinfo/NEVE1063.jpg

3405 : http://www.danalexanderaudio.com/neveinfo/Neve3405schem.jpg

3415 : http://www.danalexanderaudio.com/neveinfo/Neve3415Schem2.jpg

bon, honnetement je n'ai pas assez de connaissances en electronique pour pouvoir jujer de la complexité excessive de ces machines mais elle me semble relativment simples ... ( le 3405 en tout cas !)

Je voulais savoir d'un part ce que valent le 3405 ou 3415 , car le 1063 est déja largement réputé comme étant extraordinaire. Lequel est le mieux ? le plus merdique, a éviter ?

Chimimic, Laurent, ou toute personne ayant de bonne connaissances, vous en pensez quoi ce ces préamp niveau complexité pour un montage en DIY , possibilité de trouver les composants adaptés ?
Afficher le sujet de la discussion
91
:up: bon alors tout le monde a mouru ? on se lancera bien un jour non? Fabio est tjr OK pour nous faire des prix trééés interessant :)
92
De mon côté (j'ai déja les PCB), je me tate pour l'achat de transfo.

J'ai reçu ça de Cinemag :

Citation : Dear Hugo;

The CM-75101APC sells for $42.59 for 1-10 pieces. The CMOQ-2S for your output transformer sells for $26.36 in 1-10 quantities. Be sure to specify whether you want channel frames since a lot of people are mounting them right onto their circuit boards. Shipping costs for two (2) of each to France will be $32.00 via Global Express mail. Thank you for your interest in these transformers.

Best regards,
David Geren
Vice President/CEO
CineMag, Inc.