Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Préampli NEVE 1063 , ou 3405 / 3415

  • 163 réponses
  • 22 participants
  • 18 274 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion Préampli NEVE 1063 , ou 3405 / 3415
Bonjour les gens !



Bine, voila, on a eu les G9, le slow blow, le SSl 9k .. et pourquoi pas un NEVE ?

tout d'abord, voila quelques liens vers les machines :

1063 : http://www.danalexanderaudio.com/neveinfo/NEVE1063.jpg

3405 : http://www.danalexanderaudio.com/neveinfo/Neve3405schem.jpg

3415 : http://www.danalexanderaudio.com/neveinfo/Neve3415Schem2.jpg

bon, honnetement je n'ai pas assez de connaissances en electronique pour pouvoir jujer de la complexité excessive de ces machines mais elle me semble relativment simples ... ( le 3405 en tout cas !)

Je voulais savoir d'un part ce que valent le 3405 ou 3415 , car le 1063 est déja largement réputé comme étant extraordinaire. Lequel est le mieux ? le plus merdique, a éviter ?

Chimimic, Laurent, ou toute personne ayant de bonne connaissances, vous en pensez quoi ce ces préamp niveau complexité pour un montage en DIY , possibilité de trouver les composants adaptés ?
Afficher le sujet de la discussion
131
Opa 2134 pas de pb.......les autres je connais pas....
132

Citation : Je ne sais pas si définir une deadline aujourd'hui, vu l'incertitude, serait avisé. Mais je suis aussi intéressé par un traitement rapide de cette histoire, pour me défouler de la faille spatio-temporelle dans laquelle s'est empêtré le projet G9...


Moi aussi, je suis pour un traitement rapide du deal ! j'ai un la-2a à construire pour tester les T4 homemade...

Citation : Ok alors je maile cinemag pour connaitre les prix de ces bestioles...


merci ;)
133

Citation : Phaz toi qui a fini le SSL , j'ai une petite question , savez vous si on peux remplacer les NE5532 par des OPA2604AP ?? ( les dual opamp de la carte )