Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Préampli NEVE 1063 , ou 3405 / 3415

  • 163 réponses
  • 22 participants
  • 18 066 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion Préampli NEVE 1063 , ou 3405 / 3415
Bonjour les gens !



Bine, voila, on a eu les G9, le slow blow, le SSl 9k .. et pourquoi pas un NEVE ?

tout d'abord, voila quelques liens vers les machines :

1063 : http://www.danalexanderaudio.com/neveinfo/NEVE1063.jpg

3405 : http://www.danalexanderaudio.com/neveinfo/Neve3405schem.jpg

3415 : http://www.danalexanderaudio.com/neveinfo/Neve3415Schem2.jpg

bon, honnetement je n'ai pas assez de connaissances en electronique pour pouvoir jujer de la complexité excessive de ces machines mais elle me semble relativment simples ... ( le 3405 en tout cas !)

Je voulais savoir d'un part ce que valent le 3405 ou 3415 , car le 1063 est déja largement réputé comme étant extraordinaire. Lequel est le mieux ? le plus merdique, a éviter ?

Chimimic, Laurent, ou toute personne ayant de bonne connaissances, vous en pensez quoi ce ces préamp niveau complexité pour un montage en DIY , possibilité de trouver les composants adaptés ?
Afficher le sujet de la discussion
111

Citation : Commander plusieurs machines en kit chez Fabio ? (API)

Commander des kits NEVE 1063 ?



euu :( oui c'est à dire qu'a l'origine j'avais créé le thread en espérant pouvoir faire des copie de Neve 1063 , qui se sont avéré trop compliqué et cher a faire, donc je me suis tourné vers API, tout aussi bien , quoique différent dans le son .

donc oui, on va se lancer dans l'achat de coposant d'API 312 amélioré
112
No problemo, c'était juste pour comprendre.
:clin:

Okay men!!!!

Let's go for this "API" unit!!!!


Vous avez une idée de la date de la commande (siouplait pas en décembre, siouplait pas décembre...avant...avant...).