Dispatch de la commande groupée G9
- 411 réponses
- 33 participants
- 11 236 vues
- 34 followers
Neya_
5895
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 11/07/2006 à 12:49:16Dispatch de la commande groupée G9
Premier détail de taille à regler : qui peut venir dispatcher chez moi à Paris, et qui doit se faire livrer son kit.
Ceux qui doivent se faire livrer, merci de vous inscrire par région pour qu'on puisse faire un dispatch "de groupe" pour votre région, et que vous vous donniez rdv entre vous pour finir : ça accélerera beaucoup la manoeuvre (d'experience, et ceux qui ont vécu le dispatch GSSL ne me contrediront pas, c'est le seul moyen pour pouvoir faire vite les envois depuis Paris sans complètement craquer)
Une fois qu'on aura reglé ces problèmes là, et que les dernières pièces seront arrivées, on pourra attaquer la partie qui fache (surtout en pleines vaccances) : se fixer un rendez-vous concret.
Bref, c'est génial, on change complètement de galère ... A vous de jouer
Paris :
- Neya
Ceux qui doivent se faire livrer, merci de vous inscrire par région pour qu'on puisse faire un dispatch "de groupe" pour votre région, et que vous vous donniez rdv entre vous pour finir : ça accélerera beaucoup la manoeuvre (d'experience, et ceux qui ont vécu le dispatch GSSL ne me contrediront pas, c'est le seul moyen pour pouvoir faire vite les envois depuis Paris sans complètement craquer)
Une fois qu'on aura reglé ces problèmes là, et que les dernières pièces seront arrivées, on pourra attaquer la partie qui fache (surtout en pleines vaccances) : se fixer un rendez-vous concret.
Bref, c'est génial, on change complètement de galère ... A vous de jouer
Paris :
- Neya
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
Jeux
300
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
201 Posté le 26/10/2006 à 21:23:54
Ya un dispatch de prevu pour les racks ? désolé si vous en avez discuté ici ou ailleurs précedemment car je n'ai rien vu (mon passage faut bien l'avouer est de l'ordre de la micro seconde). Merci de me répondre, et hop PLus là !
Ça c'est kloug
14377
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
202 Posté le 28/10/2006 à 12:57:05
On va chercher les racks lundi
The cat
7112
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
203 Posté le 28/10/2006 à 13:06:34
Ultrabrite
602
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
204 Posté le 28/10/2006 à 13:24:20
Bravo messieurs..
ils arrivent a quel endroit ??
ils arrivent a quel endroit ??
The cat
7112
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
205 Posté le 28/10/2006 à 13:34:19
Citation : ils arrivent a quel endroit ??
Chez Districom il me semble...
Bapsite
848
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
206 Posté le 28/10/2006 à 13:43:44
Perso je peut bien trouver un peu de temps Lundi pour aller les cherchez avec vous et m'en ramener 5 sous le manteau ^^
Et puis payer les frais supplémentaire en meme temps !
Faut juste me donner heure et endroit et j'y serait (moi ou un de mes comperes G9iens)
Et puis payer les frais supplémentaire en meme temps !
Faut juste me donner heure et endroit et j'y serait (moi ou un de mes comperes G9iens)
Machiniste Sonore
Neya_
5895
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
207 Posté le 28/10/2006 à 13:45:55
Lundi on va plutôt les ramener tous à la maison, et s'organiser une fin de dispatch + répartition des racks au plus vite après. Je connais mon planning de novembre ce soir normalement, donc je pourrai vous proposer des dates dès demain.
Bapsite
848
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
208 Posté le 28/10/2006 à 13:55:28
Ce serait parfait,
Par contre je sait que je voit mon prof d'éléctronique Jeudi prochain et que l'on aura finit la partie PCB a ce moment la. On comptait lui apporter le truc tout fait qu'il nous donne un peu son avis avant l'allumage ...
Tu pense qu'il serait possible de passer prendre juste nos 5 racks ?
Bien sur uniquement si cela ne t'apporte pas un surplus de boulot ...
Par contre je sait que je voit mon prof d'éléctronique Jeudi prochain et que l'on aura finit la partie PCB a ce moment la. On comptait lui apporter le truc tout fait qu'il nous donne un peu son avis avant l'allumage ...
Tu pense qu'il serait possible de passer prendre juste nos 5 racks ?
Bien sur uniquement si cela ne t'apporte pas un surplus de boulot ...
Machiniste Sonore
Neya_
5895
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
209 Posté le 28/10/2006 à 14:43:48
Je te dis ça demain.
max31
27
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
210 Posté le 29/10/2006 à 20:00:31
Je joue l'incrust avec bapsite... si possible, merci de ns laisser l'info et bien evidemment un coup de main pr remonter les racks
- < Liste des sujets
- Charte