Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Dispatch de la commande groupée G9

• 411 réponses
  • 33 participants
  • 11 236 vues
  • 34 followers
Sujet de la discussion Dispatch de la commande groupée G9
Premier détail de taille à regler : qui peut venir dispatcher chez moi à Paris, et qui doit se faire livrer son kit.

Ceux qui doivent se faire livrer, merci de vous inscrire par région pour qu'on puisse faire un dispatch "de groupe" pour votre région, et que vous vous donniez rdv entre vous pour finir : ça accélerera beaucoup la manoeuvre (d'experience, et ceux qui ont vécu le dispatch GSSL ne me contrediront pas, c'est le seul moyen pour pouvoir faire vite les envois depuis Paris sans complètement craquer)

Une fois qu'on aura reglé ces problèmes là, et que les dernières pièces seront arrivées, on pourra attaquer la partie qui fache (surtout en pleines vaccances) : se fixer un rendez-vous concret.

Bref, c'est génial, on change complètement de galère ... A vous de jouer :mrg:

Paris :

- Neya
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
Afficher le sujet de la discussion
201
Ya un dispatch de prevu pour les racks ? désolé si vous en avez discuté ici ou ailleurs précedemment car je n'ai rien vu (mon passage faut bien l'avouer est de l'ordre de la micro seconde). Merci de me répondre, et hop PLus là !
202
203
204
205

Citation : ils arrivent a quel endroit ??

Chez Districom il me semble...
206
Perso je peut bien trouver un peu de temps Lundi pour aller les cherchez avec vous et m'en ramener 5 sous le manteau ^^
Et puis payer les frais supplémentaire en meme temps !
Faut juste me donner heure et endroit et j'y serait (moi ou un de mes comperes G9iens)
Machiniste Sonore
207
Lundi on va plutôt les ramener tous à la maison, et s'organiser une fin de dispatch + répartition des racks au plus vite après. Je connais mon planning de novembre ce soir normalement, donc je pourrai vous proposer des dates dès demain.
208
Ce serait parfait,
Par contre je sait que je voit mon prof d'éléctronique Jeudi prochain et que l'on aura finit la partie PCB a ce moment la. On comptait lui apporter le truc tout fait qu'il nous donne un peu son avis avant l'allumage ...
Tu pense qu'il serait possible de passer prendre juste nos 5 racks ?
Bien sur uniquement si cela ne t'apporte pas un surplus de boulot ...
Machiniste Sonore
209
Je te dis ça demain.
210
Je joue l'incrust avec bapsite... si possible, merci de ns laisser l'info et bien evidemment un coup de main pr remonter les racks :mdr: