Dispatch de la commande groupée G9
- 411 réponses
- 33 participants
- 11 195 vues
- 34 followers
Neya_
Ceux qui doivent se faire livrer, merci de vous inscrire par région pour qu'on puisse faire un dispatch "de groupe" pour votre région, et que vous vous donniez rdv entre vous pour finir : ça accélerera beaucoup la manoeuvre (d'experience, et ceux qui ont vécu le dispatch GSSL ne me contrediront pas, c'est le seul moyen pour pouvoir faire vite les envois depuis Paris sans complètement craquer)
Une fois qu'on aura reglé ces problèmes là, et que les dernières pièces seront arrivées, on pourra attaquer la partie qui fache (surtout en pleines vaccances) : se fixer un rendez-vous concret.
Bref, c'est génial, on change complètement de galère ... A vous de jouer
Paris :
- Neya
The cat
ça fait 2 mois que je te mail sur AF et ici, peux tu s'il te plait me dire combien je doit t'envoyer pour l'envoi de 3 kits en Savoie, plus 3 suppléments racks (3*5 €).
Merci grandement, on s'impatiente méchamment dans les chaumières et l'hiver arrive, c'est l'occase de souder un peu!
Si on peut avoir notre G9 d'ici mi décembre ça serait pas mal du tout!
Chevalier blanc
Citation : MESSAGE POUR NEYA:
ça fait 2 mois que je te mail sur AF et ici, peux tu s'il te plait me dire combien je doit t'envoyer pour l'envoi de 3 kits en Savoie, plus 3 suppléments racks (3*5 &euro.
Merci grandement, on s'impatiente méchamment dans les chaumières et l'hiver arrive, c'est l'occase de souder un peu!
Si on peut avoir notre G9 d'ici mi décembre ça serait pas mal du tout!
+1
A vendre axon AX 100 MKII
bioman666
Neya_
Eskiclown
Neya, ca te dit pas un jour de l'an sur Toulouse ?...
Sérieux, pendant que tu es là, peux-tu nous dire combien on doit t'envoyer pour les kits de Toulouse ?
Sinon, de mon côté, je remonte sur Paris pour les fêtes. Donc si les toulousains peuvent attendre d'ici là et si Neya peut laisser les kits toulousains chez un autre membre pendant qu'il est à Chambery...
@+
bioman666
Hors sujet : puisqu'on en est là... Je suis à Paris du 26 au 29 Décembre...
High Mu
je suis pas franchement à un mois près, et l'avantage c'est qu'on pourra boire une bière de Noyël à la santé de nos nos chimères... euh de nos G9.
The cat
Pas de souci, on te règle le complément à ce moment? Tu nous préviendras quand tu seras sur Chambé, qu'on s'organise!
Chevalier blanc
A vendre axon AX 100 MKII
Bandini
Hors sujet :
Chevalier Blanc >>>> Quoique finalement une transaction à Paris ça pourrait le faire, et ça éviterait de l'envoyer (toujours délicat le transport de fret.) Qu'en penses-tu?
- < Liste des sujets
- Charte