Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Dispatch de la commande groupée G9

• 411 réponses
  • 33 participants
  • 11 238 vues
  • 34 followers
Sujet de la discussion Dispatch de la commande groupée G9
Premier détail de taille à regler : qui peut venir dispatcher chez moi à Paris, et qui doit se faire livrer son kit.

Ceux qui doivent se faire livrer, merci de vous inscrire par région pour qu'on puisse faire un dispatch "de groupe" pour votre région, et que vous vous donniez rdv entre vous pour finir : ça accélerera beaucoup la manoeuvre (d'experience, et ceux qui ont vécu le dispatch GSSL ne me contrediront pas, c'est le seul moyen pour pouvoir faire vite les envois depuis Paris sans complètement craquer)

Une fois qu'on aura reglé ces problèmes là, et que les dernières pièces seront arrivées, on pourra attaquer la partie qui fache (surtout en pleines vaccances) : se fixer un rendez-vous concret.

Bref, c'est génial, on change complètement de galère ... A vous de jouer :mrg:

Paris :

- Neya
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
Afficher le sujet de la discussion
211
Je vise 15h00 là-bas. Neya, tu me confirmes pour qu'on fasse le trajet ensemble ?
212
Perso demain 15 heure je peut venir si ca vous arrange que je vous relax de 5 rack ou meme que je vous aide pour le transport ...
Je guette les reponses (dites moi juste au pire le lieu et l'heure en MP et je viendrait, avec un ptit 06 en plus au cas ou que jme perdré)
Machiniste Sonore
213
Pour moi pas de problème si ce n'est que je ne peux véhiculer qu'un passager (Neya) en plus des racks. Donc ce sera rdv là-bas.
214
Tu m'étonnes... 40 (enfin 35) rack 2U... vla la chargement plein de vide :mrg:
215
MP
Machiniste Sonore
216
15 heures là-bas c'est jouable, Bapsite si tu veux te joindre à nous pas de soucis.

Mais ça te complique pas ton trajet, Kloug, qu'on y aille ensemble ??
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
217
218
Je px vous aider a remonter les racks quand vs serez sur paris. je vous laisse mon tél (0686279461), vous n'aurez qu'a me dire a quel heure il faut pointer devant chez neya (au pire laissez moi un message qd vs sortez de districom). Merci :mdr:
219
YOUHOUHOUHOUHOUH :clin:
- La Cave à Son - : www.lacaveason.com
220
Districom
14, rue du compas, lot n°23
Z.I. des Béthunes
St Ouen l'Aumone 95310