Dispatch de la commande groupée G9
- 411 réponses
- 33 participants
- 11 186 vues
- 34 followers
Neya_
5895
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 11/07/2006 à 12:49:16Dispatch de la commande groupée G9
Premier détail de taille à regler : qui peut venir dispatcher chez moi à Paris, et qui doit se faire livrer son kit.
Ceux qui doivent se faire livrer, merci de vous inscrire par région pour qu'on puisse faire un dispatch "de groupe" pour votre région, et que vous vous donniez rdv entre vous pour finir : ça accélerera beaucoup la manoeuvre (d'experience, et ceux qui ont vécu le dispatch GSSL ne me contrediront pas, c'est le seul moyen pour pouvoir faire vite les envois depuis Paris sans complètement craquer)
Une fois qu'on aura reglé ces problèmes là, et que les dernières pièces seront arrivées, on pourra attaquer la partie qui fache (surtout en pleines vaccances) : se fixer un rendez-vous concret.
Bref, c'est génial, on change complètement de galère ... A vous de jouer
Paris :
- Neya
Ceux qui doivent se faire livrer, merci de vous inscrire par région pour qu'on puisse faire un dispatch "de groupe" pour votre région, et que vous vous donniez rdv entre vous pour finir : ça accélerera beaucoup la manoeuvre (d'experience, et ceux qui ont vécu le dispatch GSSL ne me contrediront pas, c'est le seul moyen pour pouvoir faire vite les envois depuis Paris sans complètement craquer)
Une fois qu'on aura reglé ces problèmes là, et que les dernières pièces seront arrivées, on pourra attaquer la partie qui fache (surtout en pleines vaccances) : se fixer un rendez-vous concret.
Bref, c'est génial, on change complètement de galère ... A vous de jouer
Paris :
- Neya
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
Neya_
5895
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
241 Posté le 01/11/2006 à 12:02:36
Moi je peux attaquer tôt, donc si certains comme Madreza ne peuvent pas rester tard on peut s'y coller en fin d'aprèm sans problèmes en ce qui me concerne. Et pour vous ??
En tous cas c'est chouette, on n'a jamais eu autant de réactions, et que pour des "oui" avant un dispatch !!
En tous cas c'est chouette, on n'a jamais eu autant de réactions, et que pour des "oui" avant un dispatch !!
mirouf
286
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
242 Posté le 01/11/2006 à 12:12:33
Pas de problème pour fin d'aprem, milieu même ça me va...
[boulet] Et...euhhh... me rappelle plus ton adresse, code tout ça... [/boulet]
[boulet] Et...euhhh... me rappelle plus ton adresse, code tout ça... [/boulet]
- La Cave à Son - : www.lacaveason.com
chokagratte
74
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
243 Posté le 01/11/2006 à 14:12:18
Moi pareil dispo pour demain et j'ai l'adresse!!!
Coccinelle prod'
3795
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
244 Posté le 01/11/2006 à 22:30:37
Salut a tous
alors bon j ai pas eu le temps de tout relire, je passe en vitesse, mais je voulais savoir si il faut faire un autre cheque, si il y a des dépenses supplémentaires engendrées par districom?
j'ai hâte d'avoir ce petit bijoux
alors bon j ai pas eu le temps de tout relire, je passe en vitesse, mais je voulais savoir si il faut faire un autre cheque, si il y a des dépenses supplémentaires engendrées par districom?
j'ai hâte d'avoir ce petit bijoux
mirouf
286
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
245 Posté le 02/11/2006 à 09:12:49
Salut,
A Priori il y'a une dépense supplémentaires de l'ordre de 5 Euros pour les racks (si t'as pas tout lu t'as raté un grabd moment...). Je sais pas trop commment Neya veut qu'on lui paye.
Sinon, y'a pas un dipatch de prévu cette fin d'aprèm? Alors, questions classiques: qui, quelle heure, le code et l'étage?
Si ça se trouve, c'est un peu une conclusion pour le G9 ce soir... Enfin pour les commandes, rest à les monter.
En tout cas moi j'attends des instructions pour ramener mon cul à Paname, si certains en savent plus...
SInon j'ai bien l'adresse, mais pas de code, et me rappelle plus l'étage. Enfin tout ça pourrait être pratique pour venir.
J'ai déjà la gaule
A Priori il y'a une dépense supplémentaires de l'ordre de 5 Euros pour les racks (si t'as pas tout lu t'as raté un grabd moment...). Je sais pas trop commment Neya veut qu'on lui paye.
Sinon, y'a pas un dipatch de prévu cette fin d'aprèm? Alors, questions classiques: qui, quelle heure, le code et l'étage?
Si ça se trouve, c'est un peu une conclusion pour le G9 ce soir... Enfin pour les commandes, rest à les monter.
En tout cas moi j'attends des instructions pour ramener mon cul à Paname, si certains en savent plus...
SInon j'ai bien l'adresse, mais pas de code, et me rappelle plus l'étage. Enfin tout ça pourrait être pratique pour venir.
J'ai déjà la gaule
- La Cave à Son - : www.lacaveason.com
Chevalier blanc
1479
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
246 Posté le 02/11/2006 à 10:16:37
Desolé mais je ne pourrai etre la je n'ai pas de bagnole et reims panam en velo .... ca fait mal aux jambes
A vendre axon AX 100 MKII
supernono
2704
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
247 Posté le 02/11/2006 à 11:52:19
Neya si tu peux nous faire un petit recapitulatif pour le dispatch de cette aprem : heure, code metro ect...
merci
merci
Le marchand de sable
Bapsite
848
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
248 Posté le 02/11/2006 à 22:20:22
Alors alors ?
Machiniste Sonore
Neya_
5895
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
249 Posté le 05/11/2006 à 14:05:05
Nord
-Rapido4
-Databingo
Somme
-Dvince (port déjà réglé)
Paris :
-Baptiste et son equipe (5 kits)
-Neya
-chevalier blanc
-Gaby
-supernono
-Mirouf
-Jeux
-chokagratte
-kloug
-Dan 2000
-Anoyzthen
-Madreza 1 Kit et des poussieres ( je crois que c'était 1 Face avant et arriere ! )
Auvergne/Lorraine selon ce qui vous arrange)
- KoalaMan
Savoie/Haute-Savoie (envoi groupé des 3 kits):
- Maitre Kanter (port non payé)
- Nolivdacom (port non payé)
- The cat (port non payé)
Rhône-Alpes :
- Coccinelle prod'
- Kluck (St Etienne)
- le casque (lyon) port non payé
- Bandini (Valence) je sais plus pour le port
- vinxz : (Grenoble) port payé
Marseille et environs :
- Dékébrun
Languedoc Rousillon :
- Ozitoune
Midi-pyrénées
- bioman666 (Toulouse - port payé)
- Eskiclown (Toulouse)
- lemimi (Toulouse - Port payé)
Pays de Loire:
- Koni (Angers: port dejà réglé)
Normandie :
- Barnee
Ca c'est la liste la plus récente que j'aie trouvé. Elle n'est pas complète. Alors toi, le jeune qui rêve de possèder le G9 que tu as commandé dans une autre vie, merci de préciser où tu habites.
-Rapido4
-Databingo
Somme
-Dvince (port déjà réglé)
Paris :
-Baptiste et son equipe (5 kits)
-Neya
-chevalier blanc
-Gaby
-supernono
-Mirouf
-Jeux
-chokagratte
-kloug
-Dan 2000
-Anoyzthen
-Madreza 1 Kit et des poussieres ( je crois que c'était 1 Face avant et arriere ! )
Auvergne/Lorraine selon ce qui vous arrange)
- KoalaMan
Savoie/Haute-Savoie (envoi groupé des 3 kits):
- Maitre Kanter (port non payé)
- Nolivdacom (port non payé)
- The cat (port non payé)
Rhône-Alpes :
- Coccinelle prod'
- Kluck (St Etienne)
- le casque (lyon) port non payé
- Bandini (Valence) je sais plus pour le port
- vinxz : (Grenoble) port payé
Marseille et environs :
- Dékébrun
Languedoc Rousillon :
- Ozitoune
Midi-pyrénées
- bioman666 (Toulouse - port payé)
- Eskiclown (Toulouse)
- lemimi (Toulouse - Port payé)
Pays de Loire:
- Koni (Angers: port dejà réglé)
Normandie :
- Barnee
Ca c'est la liste la plus récente que j'aie trouvé. Elle n'est pas complète. Alors toi, le jeune qui rêve de possèder le G9 que tu as commandé dans une autre vie, merci de préciser où tu habites.
Neya_
5895
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
250 Posté le 05/11/2006 à 14:21:22
OK échidna m'a envoyé une lettre, donc un de plus localisé. Je crois qu'il me manque encore une personne, je checke ça de suite.
- < Liste des sujets
- Charte