Dispatch de la commande groupée G9
- 411 réponses
- 33 participants
- 11 197 vues
- 34 followers
Neya_
5895
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 11/07/2006 à 12:49:16Dispatch de la commande groupée G9
Premier détail de taille à regler : qui peut venir dispatcher chez moi à Paris, et qui doit se faire livrer son kit.
Ceux qui doivent se faire livrer, merci de vous inscrire par région pour qu'on puisse faire un dispatch "de groupe" pour votre région, et que vous vous donniez rdv entre vous pour finir : ça accélerera beaucoup la manoeuvre (d'experience, et ceux qui ont vécu le dispatch GSSL ne me contrediront pas, c'est le seul moyen pour pouvoir faire vite les envois depuis Paris sans complètement craquer)
Une fois qu'on aura reglé ces problèmes là, et que les dernières pièces seront arrivées, on pourra attaquer la partie qui fache (surtout en pleines vaccances) : se fixer un rendez-vous concret.
Bref, c'est génial, on change complètement de galère ... A vous de jouer
Paris :
- Neya
Ceux qui doivent se faire livrer, merci de vous inscrire par région pour qu'on puisse faire un dispatch "de groupe" pour votre région, et que vous vous donniez rdv entre vous pour finir : ça accélerera beaucoup la manoeuvre (d'experience, et ceux qui ont vécu le dispatch GSSL ne me contrediront pas, c'est le seul moyen pour pouvoir faire vite les envois depuis Paris sans complètement craquer)
Une fois qu'on aura reglé ces problèmes là, et que les dernières pièces seront arrivées, on pourra attaquer la partie qui fache (surtout en pleines vaccances) : se fixer un rendez-vous concret.
Bref, c'est génial, on change complètement de galère ... A vous de jouer
Paris :
- Neya
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
PhilSofa
522
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
251 Posté le 05/11/2006 à 14:27:06
Salut a tous , salut Neya
d'abord bravo a ceux qui ont pris de leur temps pour que tout ça soit possible ,j'ai lu les deboires avec Districom !!!!
a combien se monte le supplement pour 2 kits ? (rapido4 et moi)
des lundi ,j'envoie le cheque des frais + supplements a ton adresse
a bientot et encore bravo et merci
a+ data
d'abord bravo a ceux qui ont pris de leur temps pour que tout ça soit possible ,j'ai lu les deboires avec Districom !!!!
a combien se monte le supplement pour 2 kits ? (rapido4 et moi)
des lundi ,j'envoie le cheque des frais + supplements a ton adresse
a bientot et encore bravo et merci
a+ data
Neya_
5895
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
252 Posté le 05/11/2006 à 14:49:46
OK donc j'ai retrouvé l'intrus, apparement Max 31 ne s'était pas inscrit sur la liste dispatch :sarko/dénonciation/France2006:
Donc c'est bon, la liste pour la province est complète ... Il ne reste plus qu'à choisir pour chaque région chez j'envoie les kits, et hop c'est dans la boite.
[EDIT] Le surcoût est de 5€ par kit pour les racks, excuses moi databingo.
Donc c'est bon, la liste pour la province est complète ... Il ne reste plus qu'à choisir pour chaque région chez j'envoie les kits, et hop c'est dans la boite.
[EDIT] Le surcoût est de 5€ par kit pour les racks, excuses moi databingo.
KoalaMan
19513
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
253 Posté le 05/11/2006 à 14:52:05
Pour l'Auvergne, j'ai déjà une petite idée.
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
Neya_
5895
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
254 Posté le 05/11/2006 à 15:11:23
Exact, coco. Pour ceux qui sont seuls de leur région la question ne se pose pas, j'essaie de gerer ça en début de semaine. Les autres, élections syndicales urgentes.
PhilSofa
522
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
255 Posté le 05/11/2006 à 15:36:18
Ok ,je rajoute 10 euros aux frais d'envoi ,ds la lettre tu auras l'adresse de rapido4 ,c'est lui qui recevra les kits et qui les montera
a+ data
a+ data
Lemimi
238
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
256 Posté le 05/11/2006 à 15:59:15
Citation : Les autres, élections syndicales urgentes.
Le premier qui se manifeste :p
Bandini
3856
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
257 Posté le 05/11/2006 à 20:41:38
Comment ça s'passe alors?
POur chaque région un type centralise le tout et les autres viennent font de la bagnole pour chercher leurs G9?
POur chaque région un type centralise le tout et les autres viennent font de la bagnole pour chercher leurs G9?
Ça c'est kloug
14376
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
258 Posté le 05/11/2006 à 21:01:59
Ouaip, suaf la normandie
Neya_
5895
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
259 Posté le 05/11/2006 à 21:25:07
Oui, en Normandie il parait que les facteurs se balladent à dos de sanglier donc je me renseigne encore un peu.
barnee
2239
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
260 Posté le 05/11/2006 à 21:33:06
Citation : Oui, en Normandie il parait que les facteurs se balladent à dos de sanglier donc je me renseigne encore un peu.
trop de Jean Pierre Pernaut nuit à la santé...
- < Liste des sujets
- Charte