Sujet de la discussionPosté le 11/07/2006 à 12:49:16Dispatch de la commande groupée G9
Premier détail de taille à regler : qui peut venir dispatcher chez moi à Paris, et qui doit se faire livrer son kit.
Ceux qui doivent se faire livrer, merci de vous inscrire par région pour qu'on puisse faire un dispatch "de groupe" pour votre région, et que vous vous donniez rdv entre vous pour finir : ça accélerera beaucoup la manoeuvre (d'experience, et ceux qui ont vécu le dispatch GSSL ne me contrediront pas, c'est le seul moyen pour pouvoir faire vite les envois depuis Paris sans complètement craquer)
Une fois qu'on aura reglé ces problèmes là, et que les dernières pièces seront arrivées, on pourra attaquer la partie qui fache (surtout en pleines vaccances) : se fixer un rendez-vous concret.
Bref, c'est génial, on change complètement de galère ... A vous de jouer
Moi aussi neya j'aimerai bien faire recuperer mon kit par un pot parisien qui reviens dans le sud pour les vacances.... donc si c'est possible , bien bon !
Biensûr, tous ceux qui veulent récuperer ou faire récuperer leur kit à la maison sont les bienvenus, c'est clair que même si par la poste je mets le paquet de papier-bulle et je paye la garantie, le transport perso reste ce qu'il y a de plus fiable.
Bandini > entre le 14 et le 18 je suis sur Paris, avec du boulot certes mais on trouvera un moment quand même.
Databingo > tu t'es trompé dans mon nom, c'est Schwab pas Schawb ... Donc pas sûr que le chèque passe à la banque. Cela dit je vais vous envoyer ça sans attendre plus, on verra après si ça coince ou pas.
chevalier blanc > ça dépend de la quantité de champagne.
Pour les mails et PMs, vous êtes, comment dire ... Nombreux à m'en avoir envoyé, je suis un peu noyé. Je préfère me focaliser sur les envois, les réponses suivront très vite.