Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Préampli Amek M2500

• 383 réponses
  • 32 participants
  • 43 631 vues
  • 38 followers
Sujet de la discussion Préampli Amek M2500
Salut à tous, j'ai réalisé un rack de 4 préamplis micro Amek M2500.

J'avais fait faire pas mal de PCB et je ne les monterai pas tous , alors si ça intéresse quelqu'un...... ils sont tout beaux tout vernis vérifiés et tout ce qu'il faut.....

voila le lien vers le "développeur" du circuit :

http://www.akustische-kunst.org/audio/micpre2500.html
Afficher le sujet de la discussion
201
Pstcho merci por ta reponse je reverifirai ce soir
37v ss micro brancher au bout la tension rique de fortement chutter avec une impedence au cul non??
tempis pour le potar....
202
La plupart des micro fonctionnent sans trop de problemes meme avec 24V donc t'as de la marge
apres ca dependra du micro et aussi de la cause de ta panne
203
Oki :lol:
sinon personne pour ce potar????
aller vous l avez bien tous cablé !non :???:
204
En fait je me demande si quelqu'un a deja fait marcher ce preamp!!!
205
Euh c'est quoi le soucis ? sur le schéma, on voit bien ou sont connectées les 3 pattes du potentiomètre :???:
206
Bah je dois etre un peu debile alors :??:
je ne comprend pas ou se relie la patte centrale?a la premiere??
je pense pas........
:???:
:bravo:
207
En fait, la broche centrale du potard est relié à la broche du haut qui est reliée à la résistance de 10R. La derniere broche est à relier à la capa de l'autre coté (je suis pas sur d'etre clair la en fait :??: )
208
209
Si on considère ce qu'elles peuvent empêcher d'entendre, oui.

Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com

210
Non mais elles servent a absorber les pics en entrée pour ne pas abimer les composants qui suivent
une self dans la plupoart des cas (pas quand elle sert dans un filtre ou autre) peut etre enlevée
ce que je voulais savoir c'est si il faut en prendre des cheres ou des bidon à 1€ environ
dans ce genre de montage tu remplace la self ar un filtre et le fonctionnement est exactement le meme sauf que si tu mets une grosse chataigne entrée les reste prend alors que la c'est protégé