Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Préampli Amek M2500

• 383 réponses
  • 32 participants
  • 43 648 vues
  • 38 followers
Sujet de la discussion Préampli Amek M2500
Salut à tous, j'ai réalisé un rack de 4 préamplis micro Amek M2500.

J'avais fait faire pas mal de PCB et je ne les monterai pas tous , alors si ça intéresse quelqu'un...... ils sont tout beaux tout vernis vérifiés et tout ce qu'il faut.....

voila le lien vers le "développeur" du circuit :

http://www.akustische-kunst.org/audio/micpre2500.html
Afficher le sujet de la discussion
301
Sois rassuré, je blaguais. Ce genre d'annonce est toujours bienvenue, ça permet éventuellement à ceux qui avaient fait une copie, de remettre le schéma en ligne.

:boire:

Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com

302
Voici un petit lien vers mon site
la il y a les shemas et le pcb
si ca peut aider!
voila!
http://www.dmlab.jexiste.fr/amek%20m2500.htm
a++
303
Oui, ça aide. Merci !

304
Salut chimimic
j avoue c est completement hors sujet, mais je suis en ce moment dans la construction d une revebe a ressort
:lol:
j ai utilisé le plan sur ton site
j espere que ca va marcher!!
305

Hors sujet : Ca fonctionnait chez moi, fais-moi signe avec le max d'info, si pas le cas

306
Ok!!
en cas de galere je cree un nouveau forum pour pas polluer celui ci!
:mdr:
307
Je me relence dans ce preamp
j ai les plans les pcb mais il me manque la BOM
qqun l aurai chez lui par hazard?
merci d avance :bravo:
308
Qualité de ces préamps...
Voilà je circule dans ce thread depuis peu et je vois beaucoup d'enthousiasme autour de ces projets DIY.
Je me demande cependant si cet euphorisme est bien mérité.
Je suis très satisfait des préamps de ma 1616M et je me demande si je gagnerais quelque chose à me lancer dans l'aventure de ce type de préamp..sachant qu'il existe d'autres moyens de se procurer du matériel de qualité pour un coup équivalent...en changeant la connectique et quelques composants sur du matériel de marque.
309
Je n'ai pas essayé les préamps de la 1616M. Mais déjà, on peut considérer que les préamps dédiés sont généralement de meilleure qualité que ceux des cartes sons dont le coût total de celle-ci pose des limites en terme de fabrication.

Dans mon cas : oui le G9 DIY et le Goldmike dépassent les préamps de la DIGI 002 (mon amek reste à finir) C'est une logique économique puisque ce sont des preamps dont le coût est dans les 400 euros et qu'une DIGI 002 ne peut contenir deux fois ce coût (pour ses 4 préamps) pour le prix auquel elle est vendue.
310
Il me semble qu'à lire les threads d'audiofanzine les préamps de la digi 02 ne constituent pas une référence.