Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Montage Projet API 312

• 485 réponses
  • 26 participants
  • 33 437 vues
  • 37 followers
Sujet de la discussion Montage Projet API 312
Le hum pour moi dans ma tête c'est le bourdonnement à 50Hz en gros, un woooo continu. Le buzz c'est plutot une sorte de bruit de mouche qui vole, un bzziii qui racle un peu, genre bruit rose
Afficher le sujet de la discussion
271

Citation : Le buzz c'est plutot une sorte de bruit de mouche qui vole, un bzziii qui racle un peu, genre bruit rose

voila, c'est exactement ce que j'ai, mais pas de bruit blanc par contre ( pas de souffle).
Il me semble que tu à réussi à enlever donc le buzz avec le blindage magnétique non? .. ca me sauverait bien en fait ^^
272
Oui le blindage l'a bien atténué, ça m'a permis de laisser le transfo à l'intérieur sans pb. Il faut que la coque soit la plus "fermée" possible.
La position du transfo dans le rack est déterminante aussi, genre à quelques cm près c'est tout ou rien..
273
Ce bziii, c'est en mode ligne ou micro ou les deux ?
274
Les 2 pour ma part, qq soit l'entrée. Tu parles bien du buzz?
275
Oui, enfin de tout ce qui permet d'évaluer si le preamp peut servir dans un contexte pro ou pas.
276
Pour ma part il est très silencieux au final. Je peux vous poster quelques prises faites avec ce préamp ces derniers WE, avec un groupe amateur, et à la va vite.
277
Yep the Cat, ca m'interesse bien de pouvoir écouter ce que ca donne, et n'hésite pas a faire un extrait aussi en n'enregistrant que le souffle de la machine, en faisant varier le gain du minimum au maximum en sxelectionant soit l'entrée mic/Hi-Z soit ligne, comme ca tout le monde pourra comparer ses machine ;)
278
Ok j'essaye de poster ça rapidement. ça sera pas du grand art...
279

Hors sujet : Phaz: Juste comme ça en passant, si la commande de DOA est pour bientot, pourras tu me prévenir? Thanks

280
Génial ton tuyau pour le rack. :bravo:

Voili les tofs :