Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 14/09/2007 à 04:56:26Montage Projet API 312
Le hum pour moi dans ma tête c'est le bourdonnement à 50Hz en gros, un woooo continu. Le buzz c'est plutot une sorte de bruit de mouche qui vole, un bzziii qui racle un peu, genre bruit rose
Citation : Le buzz c'est plutot une sorte de bruit de mouche qui vole, un bzziii qui racle un peu, genre bruit rose
voila, c'est exactement ce que j'ai, mais pas de bruit blanc par contre ( pas de souffle).
Il me semble que tu à réussi à enlever donc le buzz avec le blindage magnétique non? .. ca me sauverait bien en fait ^^
0
The cat
7112
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
272Posté le 14/09/2007 à 10:41:46
Oui le blindage l'a bien atténué, ça m'a permis de laisser le transfo à l'intérieur sans pb. Il faut que la coque soit la plus "fermée" possible.
La position du transfo dans le rack est déterminante aussi, genre à quelques cm près c'est tout ou rien..
Pour ma part il est très silencieux au final. Je peux vous poster quelques prises faites avec ce préamp ces derniers WE, avec un groupe amateur, et à la va vite.
Yep the Cat, ca m'interesse bien de pouvoir écouter ce que ca donne, et n'hésite pas a faire un extrait aussi en n'enregistrant que le souffle de la machine, en faisant varier le gain du minimum au maximum en sxelectionant soit l'entrée mic/Hi-Z soit ligne, comme ca tout le monde pourra comparer ses machine ;)
0
The cat
7112
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
278Posté le 24/09/2007 à 18:02:43
Ok j'essaye de poster ça rapidement. ça sera pas du grand art...