Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Montage Projet API 312

• 485 réponses
  • 26 participants
  • 32 673 vues
  • 37 followers
Sujet de la discussion Montage Projet API 312
Flight.... je me demande si c'est pas moi qui est mal transmi l'info .. :oops:

lorsque tu m'a envoyé le mail pour me rappeler ce qu'il manquait , tu as écrit :

Citation :
Je te recapitule donc ce qu'il manque en tout :

-2 Kit Dao pour moi ( pieces ou monté donc ! ) je prefererai monter quand meme !
-2 Dao ( celle de KONI qu'il n'avait jamais eu !! )
-1 Kit d'equalo Sonetec avec en plus 2 PCB D'alimentation API312 ( utilisé comme alim )

.. tandis que moi j'ai dit à Fabio qu'il fallait :

Citation :
-14 DOA
-2 API boards
-1 PSU board
-missing Sontec channel (wich consist of 1 sontec board and 2 API PSU pcb, according to what Flight told me).

Et voila l'erreur, je lui ai dit 1 sontec board au lieu de dire 1 sontec kit !! :nawak: :nawak:
..alors je sais bien que Fabio devait quand meme etre au courant de ce qu'il manquait de la commande précédente, mais bon, je suis responsable aussi de l'erreur. Je suis désolé si c'est moi qui suis responsable de l'erreur, je pensais qu'il savait ce qu'il manquait, avec tout les mails que tu lui envoyé entre temps. Qu'est ce qu'on fait ? On a au moins 14 DOA tout monté, c'est déja ça.

Spec, pour les PCB tu as bien raison, je viens de regarder et l'un est en v3 tandis que l'autre est en v3.1. j'ai demandé à Fabio quelles étaient les différences, j'attend sa réponse. En regardant le PCB j'ai juste remarqué des différences au niveaux des inscriptions sur la face imprimée, mais rien de flagrant au niveau des pistes..

..a croire que c'est un projet maudit .. j'ai les boules de pas avoir su le tenir de façon serieuse et rapide :oops:
Afficher le sujet de la discussion
391
C'est pas ta faute Phaz !!!!! Ya rien de dramatique .
Pour Moi c'est 100% la faute a Fabio ...

Lorsque je lui ai commandé 3 KIt d'eq et je n'en ai recu que 2 , il aurait du me renvoyer le kit il y a plus de 4 mois !! Au lieu de cela pas moyen d'avoir une reponse de sa part ... apres 10 mails pas une seule reponse ... ca m'amuse pas non plus , ya des gens qui ont payés et qui attendent ... ( Merci pour leur patience dailleurs envers moi )
Voila donc c'est pas ta faute Phaz ...
Maintenant si Fabio est majeur et responsable il saura peut etre ce qu'il doit faire

...Dailleurs a la base l'Eq n'etait pas dans ce projet ..
392
Je l'ai eu sur msn ce matin, il m'a dit qu'on lui avait demandé une "channel Sontec", donc il a mis ce qu'on lui avait demandé :| ... je te laisse t'arranger avec lui pour la commande Sontec alors, vraiment désolé que ça soit pas tout bon encore une fois :??:

Spec, pour la différence entre la v3 et la v3.1 c'est juste des inscriptions qui changent et la taille de certains trous, mais pas de changement majeur dans le circuit en lui meme d'aprés Fabio.

voila, je m'occupe de faire les paquet là, ça part demain matin, désolé pour le petit retard, mais je ne suis pas souvent chez moi ces temps-ci.
393
Flight : ds une moindre mesure , j apprecie pas trop qu il envoie 2 versions differentes de boards pr les reliquia , surtt que c est une société son business...je crois qu une mail partie va s engager...vx tu qu on voit ca ensembles avec lui??moi j vx 2 boards identiques!!
Home studio opérationnel , tous projets ...Have fun!!
394
Tkt phazz , merci bcp pr tt ce que tu fais... :bravo:
395
C'est bon, Colis envoyés pour Flight, The Cat et Koni cet aprés-midi meme. Le reste sera donné en main propre sur Paris pour Music007, Spec et Diko. Je passe Dimanche aprés midi entre 17h et 18h30 à la gare d'austerlitz, ceux qui veulent et peuvent venir sont les bienvenu, on s'intallera sur la terasse d'un des café de la gare pour prendre le temps de discuter un peu. Voilà, on se tiens tous au courant :boire:
396

Hors sujet : Super! le temps que je finisse de construire ma maison... et j'm'y mets!! :bravo2:
MERCI ! :boire:

397
Merci Phex.
J'ai commandé mes transfos en France chez Sound Skulptor lors de l'achat d'un kit qui propose aussi des kits de clones (api, neve,...).

http://www.soundskulptor.com/fr/index.html

c'est surement plus cher qu'à létranger mais les frais de ports sont faibles et surtout c'est en France. Le gars répond illico aux mails.
398
Yes phazz , dc dimanche 20 a partir de 17H a austerlitz??impecc!!!merci encore! :bravo:
399
Et ben je crois que Fabio ne me repondra pas par email ... toujours pas de reponse ..
Vu comme il ta dit la chose Phaz il a surement pas envie de renvoyer l'autre moitié du kit a ses frais !! sinon sa reponse aurait ete differente ...enfin c'est ce qu'il me semble logique ..
Et ben je vais essayer par Msn defois que .. ca risque d'etre dur pour qu'il m'envoie qqch qu'il me doit !! :(((
400
Génial ton tuyau pour le rack. :bravo:

Voili les tofs :