Salut
ou es-ce que je peux acheter les circuits de l'api 312
vous avez les dimensions du pcb car je voudrai savoir si je peut le mettre a le vertical (dans un rack 2u par exemple)
Home studio opérationnel , tous projets ...Have fun!!
Marchal
725
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
367Posté le 26/03/2008 à 20:59:18
Bon à premiere vue personne ne revend ses transfos ?
Au fait vous etes satisfait de votre montage ?
J'ai récupéré des vieux gros ampli-op marqués TA25 de chez tranchant Electronique et de chez Teita. Sont ils utilisables dans le API avec eventuellement une modif des brochages ??
concernant le paiement de Fabio ça a été fait il y a une semaine déjà, mais Fabio était en déplacement et s'est cassé une jambe, du coup il a fallu que je change le nom de destinataire, et le paiement devrait être retiré d'ici quelques jour par un de ses pote. Le colis est censé arriver "rapidement", c'est à dire qu'on a payé pour un envoi par EMS ( un équivalent de UPS), donc le colis devrait mettre une semaine pour arriver ici. Je compte le faire envoyer chez moi, redistribuer les affaires à ceux qui sont sur Paris et envoyer le reste par la poste à ceux qui ont payé l'envoi par collissimo. Voilou, donc je vous tiens au courant de l'avancement des choses, désolé de n'être pas passé plus tôt !
Y'a pas de soucis Phaz fais comme tu peux, c'est déjà beaucoup de s'en occuper!
Merci pour les infos
Marchal: Perso non je ne vend pas mes transfos. Oui je suis satisfait, très même, de mon montage. Pour tes transfos j'y connais que dalle lol.
Et un conseil perso aussi: l'entrée DI ne sert pas à grand chose, je préfère nettement plus passer par une DI externe et la brancher dans l'entrée micro et bénéficier d'une couleur sonore plus prononcée!