Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Montage Projet API 312

• 485 réponses
  • 26 participants
  • 32 606 vues
  • 37 followers
Sujet de la discussion Montage Projet API 312
Bonjour à tous et désolé pour le "black-out"...

Dans mon cas je suis pour un dispatch sur Paris comme la dernière fois.

Phaz le paiement part tout de suite....

A+
Afficher le sujet de la discussion
361
Salut
ou es-ce que je peux acheter les circuits de l'api 312
vous avez les dimensions du pcb car je voudrai savoir si je peut le mettre a le vertical (dans un rack 2u par exemple)
362
Trashfield : Celles de cette cg sont dispos ici :
http://www.thediypill.phx.com.br/buyboards.htm
Home studio opérationnel , tous projets ...Have fun!!
363
Salut

Quelqu'un sait où je peux trouver les transfos entrée/sortie ?
Merci
364
Tu dois pouvoir trouver quelque chose ici.
365

Hors sujet : Phaz: les DOA sont déjà commandés? :?: Simple curiosité, Merci :bise:

366
:mdr:
Yes the cat!!!!j osais pas demander!!!lol!!merci...
:clin:
Home studio opérationnel , tous projets ...Have fun!!
367
Bon à premiere vue personne ne revend ses transfos ?
Au fait vous etes satisfait de votre montage ?

J'ai récupéré des vieux gros ampli-op marqués TA25 de chez tranchant Electronique et de chez Teita. Sont ils utilisables dans le API avec eventuellement une modif des brochages ??
368
Hello tout le monde

concernant le paiement de Fabio ça a été fait il y a une semaine déjà, mais Fabio était en déplacement et s'est cassé une jambe, du coup il a fallu que je change le nom de destinataire, et le paiement devrait être retiré d'ici quelques jour par un de ses pote. Le colis est censé arriver "rapidement", c'est à dire qu'on a payé pour un envoi par EMS ( un équivalent de UPS), donc le colis devrait mettre une semaine pour arriver ici. Je compte le faire envoyer chez moi, redistribuer les affaires à ceux qui sont sur Paris et envoyer le reste par la poste à ceux qui ont payé l'envoi par collissimo. Voilou, donc je vous tiens au courant de l'avancement des choses, désolé de n'être pas passé plus tôt !
369
Y'a pas de soucis Phaz fais comme tu peux, c'est déjà beaucoup de s'en occuper!
Merci pour les infos :bravo:

Marchal: Perso non je ne vend pas mes transfos. Oui je suis satisfait, très même, de mon montage. Pour tes transfos j'y connais que dalle lol.
Et un conseil perso aussi: l'entrée DI ne sert pas à grand chose, je préfère nettement plus passer par une DI externe et la brancher dans l'entrée micro et bénéficier d'une couleur sonore plus prononcée!
370
Génial ton tuyau pour le rack. :bravo:

Voili les tofs :