Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Montage Projet API 312

• 485 réponses
  • 26 participants
  • 32 680 vues
  • 37 followers
Sujet de la discussion Montage Projet API 312
Bien sur !

pas de souci, ça porte donc la commande à 15 DOA. Je fais un mail à Fabio tout de suite et vous tiens au courant pour les délais et le cout final.

----------------------------------- LES COMMANDES SONT CLOSES ----------------------------------

merci
Afficher le sujet de la discussion
341
Hello tout le monde !

Ressortons un peu le dossier, depuis le temps ! Voila, j'ai enfin réussi à avoir Fabio et à nous mettre d'accord sur la commande, petit récapitulatif :

- 14 DOA à 36$ chaque (24€) , soit 504$
- 2 circuits d'API à 30$ chaque (20) et 1 circuit d'alimentation à 12$ (8€) (pour Spec)
- frais de port par EMS à 65$ (43€)

En tenant compte des taxes Western Union ( pas d'autre solution car Paypal est toujours aussi contraigant au brésil) qui sont de 33,5 euros pour notre tranche, cela fait un total de 692$, mais il faut tenir compte que j'ai converti la texe WU d'euro en dollars et que le taux varie constament et qu'en plus WU s'octroie un taux de conversion avantageux pour eux... donc pour faire rond et nous éviter les meme mauvaises surprises que lors de la premiere commande (une trentaine d'euros en moins une fois arrivé au Brésil pour les raisons que je viens de donner), on compte 700$, soit 460€ (au taux d'aujourd'hui).

Le paquet est pret à partir et contient également le reste de la commande Sonetec, une voie il me semble.

Je m'occupe du paiment, j'ai donc besoin que chacun me fasse un paiment paypal le plus vite possible pour que je puisse faire le trasfert d'ici la fin de la semaine ou au début de la suivante.

Ca nous fait donc en détail :

Les frais de transport de 43€ + la commission finale sur le transfert par western union de 33,5€ = 76,5€ / 7 personnes = 11€/personne
En tenant compte des taxes Paypal (3,4% + 0,25€) que vous aurez à ajouter pour me faire parvenir l'argent, ça fait donc pour chacun :

- Diko (1 DOA) = (24€ + 11€)*1,034 + 0,25€ = 36,5€

- Koni, Flight, The Cat, Music007 = (24*2 + 11)*1,034 + 0,25 = 61,5€

- Spec= (2*24 + 2*20 + 12) * 1,034 + 0,25 = 115€

Je précise que tout ceci est calculé et arrondi à la fin au demi euros supèrieur, comme ça je suis sur qu'il n'y aura pas moins que prévu et pas beaucoup trop d'ailleurs.. l'experience m'a montré qu'il restait toujours moins d'ailleurs , enfin bref :mdr:
342
Salut Phaz,

As tu bien pris en compte que j'ai déjà payé mes doas ainsi que les frais de ports?
(J'ai payé en juin 2006, ce qui fait 1 an et demi de relance et de patience...
puis ca devait etre envoyé avec la commande sonetec...etc.)
On a eu pas mal d'echanges de mails d'ailleurs avec flight à ce sujet.
On en avait également parlé au telephone à cette époque. (bon ok, ca remonte... :tourne: )

merci

343
Ah ! au temps pour moi, je me rapelle en effet ! Merci pour la rectification Koni, je notifie cela à Fabio, tu n'as donc bien sur rien à payer.
Ca ne change rien pour les autres bien sur, sauf si j'ai fait d'autre erreur, n'hesitez pas à me dire parce que depuis le temps que tout ça traine .. lol
344

Hors sujet : Allez.... bientot 2 ans d'attente... :boire:

345
Il faut compter aussi les Frais de pots individuels pour le disptchage ensuite, non?
346

Citation : Il faut compter aussi les Frais de pots individuels pour le disptchage ensuite, non?

oh put**** javais oublié ça !!! ouai bon alors attendez tous avant de payer, je refait le calcul parce qu'en plus étant donné que Koni avait déja payé, on a changé de tranche tarifaire pour les taxes WU... je vous redis ça ce soir !
Merci pour la remaque The Cat :lol:
347
Yes!!salut phaz!!
d abord merci pour ce travail de préparation...
concernant ma "partie"ne serait ce pas 2*24+2*20+ "8" ...non???(n y a t il pas une tite erreur euros / dollars???
ou bien c moi , merci de me dire ca et je te PP des que j ai compris si j ai tord ou raison!!
merci encore! :mdr:
Home studio opérationnel , tous projets ...Have fun!!
348
HOP, NE PAYEZ PAS ENCORE !! lool je recalcule un truc là, je vous met les prix final dans pas longtemps et je vous donnerais mes info paypal.

EDIT : j'envoi un mail à Western Union pour me renseigner sur le taux réel de conversion Euro/Dollar qu'ils utilisent car j'ai pas envie d'avoir de mauvaise surprise comme lors du dernier transfert. Je vous donne prix final une bonne fois pour toute demain quand ils m'auront répondu dans la journée.
merci pour la patience :clin:
349
J'ai déjà payé!!!! La nuit dernière!!!! :fache2: :nawak: mes 61,5€
Quand on me dit de payer je paie... C'est tout... :8)

Pour les parisiens on peut peut-être faire la meme que l'autre fois pour réduire les envois, non?
350
Génial ton tuyau pour le rack. :bravo:

Voili les tofs :