Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

DIY mesa dual rectifier

• 120 réponses
  • 21 participants
  • 26 246 vues
  • 28 followers
Sujet de la discussion DIY mesa dual rectifier
Apres discussion avec un ami en train de réaliser un SLO Clone de Soldano, et mon dernier projet DIY commencant a dater, l'envie de me replonger dans la fabrication maison m'a repris! Objectif : une replique de dual rectifier mesa boogie (1er modele, le 2 canaux). Des personnes ont elles deja tenté l'experience?

Afficher le sujet de la discussion
111
en fait ca, ca me fait pas peur, avec des relais ca va tout seul, ce qui me fait trainer (au niveau du démarrage) c'est plutôt l'eq, beaucoup de condos a la con et du coup faut commander aux US et c'est long a venir et cher ...
112
sorry jsuis vraiment over surchargé
genre là ca fait plusieurs mois que j'ai pas pu audiofanziner
quand j'ai une semaine de vacances j'essaie de vous filer ca pour les pcb

[ Dernière édition du message le 06/10/2009 à 14:52:24 ]

113
114
bonjour a tous je voudrais savor si des gens on encore le fichier eagle du dual rectifieur.

je suis preneur a 100%
Toys
115
116
On est toujours intéressés par les PCB :-D
Enjoy !
117

J'ai choppé une dual à 900 d'occaz ... je vois pas l'intérêt de se péter le cul à faire un DIY à ce prix là ...

Ca risque même de couter plus cher

118
bah c'est pas pareil, perso je préfère ma JCM 900 mais mes clients ( petit coreux pour ceux qui voient de quoi je parle ) veulent cet ampli qui est trop cher même d'occase !!!

[ Dernière édition du message le 09/03/2012 à 11:37:13 ]

119
Citation de scare :
J'ai choppé une dual à 900 d'occaz ... je vois pas l'intérêt de se péter le cul à faire un DIY à ce prix là ...
Ca risque même de couter plus cher

tu l'as acheté qd et où? (j'en avait vu une il y a quelques mois à Toulouse uniquement en main propre..) dans tout les cas, plutôt que du DIY, il y a la bulldozer qui est une copie conforme..

[ Dernière édition du message le 09/03/2012 à 14:11:43 ]

120