Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Micro avec un téléphone?

• 157 réponses
  • 42 participants
  • 16 255 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Micro avec un téléphone?
Salut!
j'ai déja vu plusieurs fois des gars qui avaient récupéré un vieux combiné de téléphone pour s'en faire un micro, j'aime bcp l'effet que ça fait! :bravo:

Est-ce que qq'un ici s'y est déja essayé? ça se construit comment, c'est compliqué???
Puis vous en avez pensé quoi au final???
Voilou! :clin:
Afficher le sujet de la discussion
31
Le "troisième trou" ne sert que si ton micro est symètrique.

Mais tu peux très bien n'en utiliser que 2 sur les trois, c'est pas un problème
32
Le choix de l'opérateur est il indispensables... :oo:
33
Ahhhhhhhh vous m'avez donné envie d'en faire un aussi ! :aime:

Mais j'ai beau chercher : j'en ai pas !

Personne n'aurait un conbiné en double ? Allez... Siouplé... :(
34
Je suis un genie, j'arrive à mettre une image !

[img]https://fr.audiofanzine.com/membres/index,idmembre,35288.html[img]

enfin je crois...
35
Même pas, la honte :|
36
Syril c'est pas l'url de ta page mais celle de l'image que tu doit mettre ( pour la trouver tu te met sur ton image et tu clic droit pis tu prend l'url)
je relance un peu pour le micros et je repose ma question :

Citation : Pour le mic j'enleve completement les autres fils pis je soude un cable jack que j'ai deja ??? ou je soude juste les fils a la prise mal du jack ? ca doit pas etre dure d'y foutre un interrupteur ?

non c'est bon j'ai compris pour ton image il faut d'abord que tu clic desus et tu prend l'url dans la fenetre qui va s'ouvrir ( ca doit etre un truc .jpg )
37
Est-ce que ça le fait vraiment au niveau du son ?

Parce que j'aurai tendance à penser que le son "téléphone" n'est pas seulement dû au micro, mais aussi au "préamp" qu'il y a dans le téléphone, à la bande passante, aux lignes (un peu de friture, un peu de distortion) et à l'écouteur en sortie.

Est-ce que le simple fait d'utiliser un micro de tel donne bien un résultat sympa ?

B.B.
38
Mystere et boule de gomme, le 1er qui en fabrique un nous fait un compte-rendu??? :clin:
39
Alors, y'en a qui ont avancé?
40
Pas encore essayé fote de tps ...