réactions à la news Vous ne les attendiez pas : voici les Push 3
- 443 réponses
- 87 participants
- 41 445 vues
- 106 followers
Neo Alchemist
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Gam
Bon je craque !
Tout le monde dit que push2 est une grosse télécommande avec un form factor de case de vynils !
Et du coup ils rajoutent une grosse molette et une batterie et une carte son à 1900 balles pour avoir la plus grande télécommande du monde (qui ne sait pas mapper les vst) mais ça sert à rien !
Je comprends qu’on aime pas la mpc live avec ses 16 pads (qui sont 1000 fois mieux que ceux du push 2 soit dit en passant)
J’ai une mpc live, j’ai un push 2, les 2 sont nul à chier pour l’avoir sur ses genoux ou pour transporter.
Je comprends pas l’engouement pour ce frankenstein
La mpc au moins à une batterie de 6 heures (mais pour les 2 je vous assure que c’est a des année lumière d’un déluge ou d’un m8)
bonne chance à tous (pour annoncer à madame qu’on va acheter une télécommande à 1900 balles )
Toi pas comprendre?
1900€ Ableton est inclus en standalone avec une interface audio
Le prix est abusé, mais ce n'est pas une "telecommande"
[ Dernière édition du message le 24/05/2023 à 20:29:01 ]
Kaameleon
La plus belle chose qui me soit arrivée dans la vie ce sont mes enfants et mon Synchrodyne !
Le jour où mon Synchrodyne est arrivé, non seulement il était propre mais il ne m’a jamais tiré de Fric…
Kaameleon
l’ajout de la molette du service de Maurice et l’ajout des pads mpe du service de jean-michel et comme le service de bernard avait plein de batteries de téléphone en rab et bin on tient un truc hypermode qui sert moyen moyen;.
Un truc qui fait tout, et bin ça fait tout pas bien
La plus belle chose qui me soit arrivée dans la vie ce sont mes enfants et mon Synchrodyne !
Le jour où mon Synchrodyne est arrivé, non seulement il était propre mais il ne m’a jamais tiré de Fric…
[ Dernière édition du message le 24/05/2023 à 20:39:19 ]
Aubailly Frederique
silvertouch06
Par contre, le fait que l'écran ne soit pas tactile, ça craint un peu, surtout pour le renommage.
"On parle d'écriture inclusive alors que les femmes n'arrêtent pas de dire qu'elles s'en "battent les couilles""
dotadota
A part peut etre quelques vidéo d'influenceurs qui jouent dans les alpes parce que ben visuellement ca donne plus envie de vivre cette vie plutôt que se filmer dans sa chambre avec des cartons d'oeufs sur le mur,
Mais peut etre que je me trompe, vous jouez vraiment avec vos instruments sur la plage, la montagne, en foret?, si c'est le cas, je vous envie,
[ Dernière édition du message le 24/05/2023 à 22:07:58 ]
Silicon Machine Extended
Kaameleon
Mais avec le déluge le format est tiptop et super léger alors oui je l’emmène en vacance dans les alpes pour la vue sur la montagne. Par contre le m8 c’est que pour le métro
silvertouch06
Le test est pourri
"On parle d'écriture inclusive alors que les femmes n'arrêtent pas de dire qu'elles s'en "battent les couilles""
[ Dernière édition du message le 24/05/2023 à 22:39:50 ]
dotadota
Bon je dis ca, j'ai pas 1800 boules a mettre dans du mpe, mais ca c'est parceque je suis pauvre, sinon je serais globe trotter et je ferais de la guimbarde
[ Dernière édition du message le 24/05/2023 à 22:38:08 ]
- < Liste des sujets
- Charte