Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Push
Photos
1/1147
Ableton Push

Contrôleur à pads MIDI de la marque Ableton

Prix public : 499 € TTC
9/10

Sujet Pre-Order 12-16 semaines ??

  • 229 réponses
  • 48 participants
  • 29 089 vues
  • 41 followers
Sujet de la discussion Pre-Order 12-16 semaines ??
:furieux: Mais ils foutent quoi chez ableton ??
Afficher le sujet de la discussion
111
112
Push
estimated shipment in 1–2 weeks
113
Hello, j'aimerai peut être me chopper un Push pour mon anniv le 11 août. Le problème c'est que je vis au Ghana et que je serais en Suisse 5 semaines cet été pour les vacances donc vous pensez que je pourrais être livré courant août si je n'ai pour le moment fait aucune commande? Merci :bravo:
114
Salut, bah plus tu commande tard, moins t'as de chance de l'avoir à cette date.

Appelles deux-trois boutiques différentes histoire de voir s'ils s'accordent à peu près tous sur la date.

Je pense que ça pourrait le faire mais faut que tu commandes tout de suite pas dans 15jours!

[ Dernière édition du message le 28/06/2013 à 14:41:35 ]

115
Aucun vendeur ne sait combien il aurait de Push livré à la mi-juillet. Donc tu n'as aucune certitude ne pouvoir l'avoir pendant ces 5 semaines (surtout que plusieurs ici attendent depuis plus de 2 mois et on ne sait pas si on l'aura mi-juillet et quand sera la livraison suivante !)
116
Aie alors ça va être très tendu, bon je crois que je vais plutôt attendre Noel pour un Push alors :bravo:
117
Cool!! Un mail bien sympathique reçu de la part d'Ableton :D:
Good news
Your Push will be sent out
in just a few days
"Your pre-ordered Push will ship within the next 14 days. Our logistics partner will provide tracking information for your shipment shortly. Thanks for your patience.
Please ensure that your credit card has sufficient funds to cover your purchase. You'll receive your invoice in a separate email once your Push is shipped."
118
Cool ça arrive enfin. C'est vraiment une exellente machine et ce qui est impressionant c'est le flux permanent qu'on a avec la créativité. Attention on fait un paquet de morceaux avec et le boeuf est un régal.
Bon jeu:bravo:
119
Petite question:

Il n'y a que ceux qui ont commandés sur le site de ableton qui reçoivent des mains de leur part ou ceux qui ont commandés ailleurs sont eux aussi informés par Ableton?
120
On n'est pas informé par Ableton, ils ne savent pas qu'on existe. Ce sont les revendeurs qui nous contactent, mais le pb est que Ableton ne leur a pas communiqué la quantité de Push qu'ils vont obtenir...