Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Oui pour les quantités je sais, tout le problème est la.
C'est que je vois sur ce topic beaucoup de gens qui reçoivent des news sur l'avancée de leur commande par ableton, vous êtes un paquet à avoir commandé direct chez eux!
J'aurais peut-être du faire la même y'a des chances que ce soit plus rapide puisque expédié direct à domicile...
Bah! Pas grave le meilleur moment entre autre c'est l'attente
0
slyooney
4194
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
122Posté le 03/07/2013 à 18:50:16
Citation :
J'aurais peut-être du faire la même y'a des chances que ce soit plus rapide puisque expédié direct à domicile...
clair...
Citation :
Bah! Pas grave le meilleur moment entre autre c'est l'attente
C'est pas faux... Mais là, c'est eux qui m'ont rappelé que j'avais précommandé le bazar chez en en février
Le pire, c'est que j'aurai vraisemblablement pas le temps de le brancher avant aout
En fait, meme les plus grands ont le meme souci. Samsung a reporte la sortie de sa Tab 3 a la fin aout apres avoir annonce juillet (et fait une promotion en ce sens qui se termine fin juillet ! sauf que tant qu'on n'a pas la bete, on ne peut pas beneficier de cette promotion, donc c'est pire qu'Ableton).