Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Musika n'est pas le seul mag parisien Miles, il y en a d'autres d'excellentes factures que diantre !
0
miles1981
8370
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
133Posté le 08/07/2013 à 10:13:22
OK, regardons le premier, Audiocontact. Pas en stock non plus (stock fournisseur avec en plus un gros pavé sur le fait qu'ils ne savaient pas quand ils en auraient).
J'ai vraiment pas envie de continuer pour que tu comprennes ce que je veux dire.
Même en région parisienne, il n'y a pas de stock. Sauf si tu as une preuve photo d'un vrai Push en boutique, je ne te croirai pas puisque tous ces sites web indiquent qu'ils n'en ont pas en stock.
(et je suis très dubitatif aussi parce que les livraisons de Push arrivent à la fin du mois chez tout le monde, donc pourquoi quelques boutiques auraient un arrivage en avance alors que les ténors comme Thomann et dv247 n'en ont pas ?)
[ Dernière édition du message le 08/07/2013 à 10:26:35 ]
hum4life
232
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
137Posté le 08/07/2013 à 10:34:56
J'ai aucune preuve à te fournir Miles, j'ai pas que ça à foutre.
Je voulais juste filer un tuyau pour satisfaire les impatients.
Maintenant, si tu n'es pas capable de cliquer sur des liens de boutiques et que tu le prends comme ça, c'est ton problème.
Je n'attendais pas des remerciements mais là, c'est fort !
0
miles1981
8370
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
138Posté le 08/07/2013 à 12:33:47
Citation de hum4life :
J'ai aucune preuve à te fournir Miles, j'ai pas que ça à foutre.
Je voulais juste filer un tuyau pour satisfaire les impatients.
Maintenant, si tu n'es pas capable de cliquer sur des liens de boutiques et que tu le prends comme ça, c'est ton problème.
Je n'attendais pas des remerciements mais là, c'est fort !
Ben non, c'est ce que j'ai fait et aucun site ne l'avait en stock alors tu vas te calmer mon coco.