Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Push
Photos
1/1147
Ableton Push

Contrôleur à pads MIDI de la marque Ableton

Prix public : 499 € TTC
9/10

Sujet Pre-Order 12-16 semaines ??

  • 229 réponses
  • 48 participants
  • 29 092 vues
  • 41 followers
Sujet de la discussion Pre-Order 12-16 semaines ??
:furieux: Mais ils foutent quoi chez ableton ??
Afficher le sujet de la discussion
131
Ben non, va sur les sites et regarde. Je suis allé sur Musikia, il n'est pas en stock.
132
Musika n'est pas le seul mag parisien Miles, il y en a d'autres d'excellentes factures que diantre !
133
OK, regardons le premier, Audiocontact. Pas en stock non plus (stock fournisseur avec en plus un gros pavé sur le fait qu'ils ne savaient pas quand ils en auraient).
J'ai vraiment pas envie de continuer pour que tu comprennes ce que je veux dire.
134
icon_facepalm.gif




135

Et évidemment, je suis en vacances, loin de la région parisienne ! icon_mdr.gif

Si t'aime pas le son, tourne les boutons.

Opéra, Carbone, Lova Nova

136
Même en région parisienne, il n'y a pas de stock. Sauf si tu as une preuve photo d'un vrai Push en boutique, je ne te croirai pas puisque tous ces sites web indiquent qu'ils n'en ont pas en stock.
(et je suis très dubitatif aussi parce que les livraisons de Push arrivent à la fin du mois chez tout le monde, donc pourquoi quelques boutiques auraient un arrivage en avance alors que les ténors comme Thomann et dv247 n'en ont pas ?)

[ Dernière édition du message le 08/07/2013 à 10:26:35 ]

137
J'ai aucune preuve à te fournir Miles, j'ai pas que ça à foutre.
Je voulais juste filer un tuyau pour satisfaire les impatients.
Maintenant, si tu n'es pas capable de cliquer sur des liens de boutiques et que tu le prends comme ça, c'est ton problème.
Je n'attendais pas des remerciements mais là, c'est fort !
138
Citation de hum4life :
J'ai aucune preuve à te fournir Miles, j'ai pas que ça à foutre.
Je voulais juste filer un tuyau pour satisfaire les impatients.
Maintenant, si tu n'es pas capable de cliquer sur des liens de boutiques et que tu le prends comme ça, c'est ton problème.
Je n'attendais pas des remerciements mais là, c'est fort !

Ben non, c'est ce que j'ai fait et aucun site ne l'avait en stock alors tu vas te calmer mon coco.
139
OK, je sors. Je n'ai pas le temps pour ça.
J'espère que mon post aura permis à certaines personnes d'avoir le Push dès à présent.
140
Merci, je te confirme que ton post m a permis d en commander 1 ! Au lieu d attendre 4 a 6 semaines chez ableton...
Merci!

 

https://soundcloud.com/isham/sweet-something-s