OK, regardons le premier, Audiocontact. Pas en stock non plus (stock fournisseur avec en plus un gros pavé sur le fait qu'ils ne savaient pas quand ils en auraient).
J'ai vraiment pas envie de continuer pour que tu comprennes ce que je veux dire.
Même en région parisienne, il n'y a pas de stock. Sauf si tu as une preuve photo d'un vrai Push en boutique, je ne te croirai pas puisque tous ces sites web indiquent qu'ils n'en ont pas en stock.
(et je suis très dubitatif aussi parce que les livraisons de Push arrivent à la fin du mois chez tout le monde, donc pourquoi quelques boutiques auraient un arrivage en avance alors que les ténors comme Thomann et dv247 n'en ont pas ?)
[ Dernière édition du message le 08/07/2013 à 10:26:35 ]
hum4life
232
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
137Posté le 08/07/2013 à 10:34:56
J'ai aucune preuve à te fournir Miles, j'ai pas que ça à foutre.
Je voulais juste filer un tuyau pour satisfaire les impatients.
Maintenant, si tu n'es pas capable de cliquer sur des liens de boutiques et que tu le prends comme ça, c'est ton problème.
Je n'attendais pas des remerciements mais là, c'est fort !
J'ai aucune preuve à te fournir Miles, j'ai pas que ça à foutre.
Je voulais juste filer un tuyau pour satisfaire les impatients.
Maintenant, si tu n'es pas capable de cliquer sur des liens de boutiques et que tu le prends comme ça, c'est ton problème.
Je n'attendais pas des remerciements mais là, c'est fort !
Ben non, c'est ce que j'ai fait et aucun site ne l'avait en stock alors tu vas te calmer mon coco.