Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Push
Photos
1/1158
Ableton Push

Contrôleur à pads MIDI de la marque Ableton

Prix public : 499 € TTC
9/10

Sujet Pre-Order 12-16 semaines ??

  • 229 réponses
  • 48 participants
  • 29 286 vues
  • 41 followers
Sujet de la discussion Pre-Order 12-16 semaines ??
:furieux: Mais ils foutent quoi chez ableton ??
Afficher le sujet de la discussion
141
142
Stars Music me l'a envoyé vendredi !
143
C est fou comme l on peut chercher ses lunettes alors qu on les a sur la tête ,

j ai chercher pratiquement chez tous les revendeurs locaux (pour moi la suisse ) et les filles d attentes aussi longues que le jour du lancement de l iPhone 5, chez nos amis allemands pareil, aux US c est encore pire (certains gros revendeurs en ont reçu 10 depuis le début )!

J ai passé un coup de fil à un magaz de Paris listé dans la page annonces (prix identique a ableton avec un cadeau en plus), confirmation du stock et réservation paiement , colissimo et dans 48 h a 72 h de délais ...
Bizarre qu il y en ait autant en France ?!
Enfin c est une belle leçon ...

 

https://soundcloud.com/isham/sweet-something-s

144
Oui, surtout que ce matin, quand j'ai regarde, il n'y avait rien (meme chez les sites qui etaient en vert sur AF).
Et toujours rien en Allemagne ou en UK apparemment.
145
Hello tout le monde,

Personnellement, je viens d'acheter le mien à l'instant en magasin sur Paris (Pigalle):bravo:
Il en ont encore un peu en stock mais ca va partir tres vite (ils ont recu une reappro vendredi d'apres le vendeur)
Hate de rentrer chez moi pour tester mon precieux!:D:
146
Citation de bloodofjesus :
Bizarre qu il y en ait autant en France ?!


Beaucoup de jeunes utilisent Live en France, c'est un marché important pour Ableton contrairement à la Suisse où vous êtes bcp moins nombreux donc pas prioritaires.

Dans le sondage de AF sur les séquenceurs favoris Live arrive en tête, ce n'est pas pour rien...

C'est clairement le meilleur séquenceur pour les DJ producteurs.
147
Citation de bodhi :
Citation de bloodofjesus :
Bizarre qu il y en ait autant en France ?!


Beaucoup de jeunes utilisent Live en France, c'est un marché important pour Ableton contrairement à la Suisse où vous êtes bcp moins nombreux donc pas prioritaires.

Dans le sondage de AF sur les séquenceurs favoris Live arrive en tête, ce n'est pas pour rien...

C'est clairement le meilleur séquenceur pour les DJ producteurs.


Oui ceci est valable pour pratiquement tous les biens de consommation mais on a heureusement d autres avantages:-D
Je pensai surtout pourquoi autant de push dispo en France par rapport à l Allemagne /USA ?
J avais fait au départ une pré commande sur un site US le 7 février et ils ont reçu 3 pièces au total. La clée d allocation me paraît bien étrange au niveau logistique . Même Apple n avait pas fait aussi bien (mal) avec le 3G

En tout cas j ai été agréablement surpris par la qualité du service univers-son et pas seulement car ils l'avaient en stock comme quoi... livraison en cours :bave:

 

https://soundcloud.com/isham/sweet-something-s

148
Merci à hum4life de m'avoir ouvert les yeux alors que j'attendais ma commande chez Thomann depuis début Mars...

J'ai appelé Star Music (magasin à Paris), ils en ont reçu Vendredi dernier, donc j'ai couru allé m'en chercher un et annulé Thomann..

Merci !! Je l'ai enfin, 4 mois après, d'ailleurs j'avais lu qu'il y avait des soucis avec les couleurs des LED et effectivement le mien affiche plus ou moins un blanc/rosé (mais c'est de saison :bravo:)

Et vous, est-ce que votre push a quelques soucis à retranscrire un vrai blanc sur ses pads?
149
Je viens de lire qu'effectivement, certain push avaient des "problemes" de couleur (surtout les blanc)
J'ai joué un peu avec la bête hier soir suite à mon achat , pendant une heure, mais je n'ai pas vraiment fait attention si tous les pads étaient bien blanc.
je regarderai ça plus en profondeur ce soir.
Par contre, niveau sensitivité des pads, comment le trouves tu?
quand je suis en mode note, j'ai un peu de mal à jouer des mélodies bien en rythme. J'ai l'impression qu'il y a un petit temps de latence.
Faut dire que je n'ai jamais utilisé ce type de controleur. Y a surement un petit temps d'adaptation...
150
Tu me diras ce soir pour les couleurs, c'est vraiment en mode in key quand tu charges un instrument que tu le remarques.

Alors niveau sensibilité, perso au début j'ai un peu flippé car j'avais du mal soit à déclencher les pads comme je voulais, soit parce qu'ils se jouaient en double alors que j'appuyais qu'une fois.

Il faut que tu ailles dans le menu "User", tu restes appuyé dessus, et là tu peux régler la sensibilité des pads "pad threshold" et la manière dont ils répondent à ta frappe "velocity curve".

Perso après avoir pas mal tâtonné, j'ai réglé "pad threshold" sur -1 et "velocity" sur linear.

[ Dernière édition du message le 10/07/2013 à 10:51:23 ]