Je sais pas comment ils se débrouillent sur thomann... De mon coté la commande a été passé mi mai et il m'annonce soit fin août, soit fin septembre (sachant qu'à la base ça devait être fin juillet). Bref le site d'Ableton semble être la meilleure option.
Pour ma part : commandé chez sunmusicnew.
Commande passée mi-juin et push reçu mi-juillet.
En plus ils sont super sympa : demandez Manu.
Maintenant j'ai peut etre eu de la chance coté approvisionnement chez eux.
Essayez toujours de les appeler : là au moins, vous aurez un vrai contact au bout du fil.
Ca y est ! je l'ai enfin reçuuuuu ! ( AAAAAA-LLELUJAH ! AAAAAA-LLELUJAH ! )
C'est une tuerie en effet ! Le seul "hic" c'est que j'ai bossé qu'avec Reason5, donc il va me falloir un peu de temps pour maitriser Live...
ROo j'suis dosé là ! ça fait plaisir de pouvoir se remettre au son
Je pense que c est personnel, je ne me suis jamais autant amusé avec une machine (depuis mon 1er sampler le yamaha su700).
C est vraiment un instrument de composition ce qui est la première raison avant l aspect contrôleur pour moi ...
Je l'ai reçu moi aussi la semaine dernière. Thomann m'a donc annoncé un délai de plus de deux mois pour me l'envoyer en deux semaine... Bon tant mieux hein, je ne m'en plains pas. Pour l'instant, j'en suis ravi!
Reçu en fin de semaine dernière, j'ai hâte d'avoir un peu plus de temps pour l'apprivoiser
En tout cas elle a de la gueule, quelqu'un a déjà fait un live avec?