Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Push
Photos
1/1147
Ableton Push

Contrôleur à pads MIDI de la marque Ableton

Prix public : 499 € TTC
9/10

Sujet Pre-Order 12-16 semaines ??

  • 229 réponses
  • 48 participants
  • 29 084 vues
  • 41 followers
Sujet de la discussion Pre-Order 12-16 semaines ??
:furieux: Mais ils foutent quoi chez ableton ??
Afficher le sujet de la discussion
221
exact, 'temps pour moi icon_facepalm.gif

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

222

___________________________
https://soundcloud.com/slymooremusic

223
Citation de 2MK :
Citation de BatMen63 :
Pour information, Apple ne fait pas mieux. Je travaille dans une boîte avec une 30ène d'iPad 2. Le constat est unanime. Tous les iPads ont des teintes différentes. Si vous cherchez du color perfect, n'achetez pas un iPad...


En même temps j'ai envie de dire qu'on achète pas un iPad pour l'écran donc à la rigueur je pense pas que ce soit super grave !

À mes yeux ça restera un gadget, en ce qui concerne l'utilisation perso tout du moins.

Après pour une utilisation dans un domaine professionnel je dis pas!

HS OFF


Tout à fait d'accord. Je souhaitais juste souligner le fait que ce n'est pas toujours facile d'avoir une régularité dans un produit, même pour le "Oh trop souvent vénéré Pomme"
224

Il n'y aurait pas moyen de choisir une autre couleur que le blanc (tendance rosé) comme couleur par défaut ? Un gris clair ou autre chose dans le genre. Les autres couleurs sont tellement franches, c'est dommage de rester sur la seule couleur qui bave (ce blanc rosé).

Si t'aime pas le son, tourne les boutons.

Opéra, Carbone, Lova Nova

225
Si tu trouveras de quoi changer les couleurs sur le forum d'Ableton:

https://forum.ableton.com/viewtopic.php?f=55&t=195447&start=60
226
J'ai commandé jeudi matin et l'ai reçue vendredi matin!!!:bravo: très heureux, je trouve ça vraiment très bien, et à chaque fois que je me suis dit "tiens je peux pas faire ça" en fait j'ai fini par trouver comment.

Ca ameliore vraiment le workflow c'est très bien conçu. J'ai un petit soucis avec le côté librairie d'usine et je sais pas encore bien comment gérer tout ça. J'aimerai avoir la possibilité de faire un preview des samples avant de les charger par exemple. Et aussi ce serait bien si on pouvait éviter les clicks et artefact audio pendant les manips du style "add track".

Et idéalement j'aimerai aussi un mode session où tu puisses déplacer les clips à ta convenance...en restant appuyé sur un clip et en choisissant un clip vide.
C'est suffisemment bien conçu pour durer quelques années...tout au plusJe serai pas contre une extension ;)
227
Citation :
Et aussi ce serait bien si on pouvait éviter les clicks et artefact audio pendant les manips du style "add track".


Ca ça dépend intégralement de Live et de la puissance de ton ordi, mais pas du Push.

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

228
Citation :
Ca ça dépend intégralement de Live et de la puissance de ton ordi, mais pas du Push.


Ok merci pour l'info, je m'étais fait la réflexion...j'ai un macbook air de 2011 et en plus j'utilise la carte interne :D
Je suis quand même surpris que ça le fasse même avec le processeur à 8%...peut-être la carte son / buffer size?
229
Citation :
et en plus j'utilise la carte interne :D


Cherche plus! ;)

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

230
Je viens de voir un push chez 'matos DJ' rue des taillandiers a Paris...ils n'ont pas de site internet ce qui explique sûrement pourquoi ils l'ont encore....

Premier arrivé premier servi...