Push + un autre DAW que live
- 49 réponses
- 13 participants
- 6 595 vues
- 13 followers
zejuju
Plus précisément, peut-on utiliser Push avec un autre logiciel audio pour bénéficier de la configuration intuitive et bien pratique des potards avec n'importe quel plug (et donc l'affichage apparemmment ultrasimple des fonctions sur l'écran du push)?
JE précise que je n'ai pas encore le Push, d'où ma question, si jamais vous l'avez déjà utilisé de cette manière.
Je sais bien qu'il n'a pas été conçu pour être polyvalent, mais parfois en bidouillant.
merci
@+
http://jukozone.org
THOMAS charette
indoor cat
J'ai vu qu'on pouvait tout reparametrer, les couleurs et l'ensemble du push.
comment ca se passe pour la config midi dans un logiciel.. Peut on se creer des fichiers user qui ne necessitent plus le pxt general dans un soft?
all different
all together
yomanfree
Tu peux utiliser push en midi seul: juste tu perds l'ecran et les eclairages et ca reste limite (pas tres interessant a mon avis) ....:
Regarde la serie de 4 video qui t'expliqe tout
Des personnes utilisent elles le pxt general?
J'ai vu qu'on pouvait tout reparametrer, les couleurs et l'ensemble du push.
comment ca se passe pour la config midi dans un logiciel.. Peut on se creer des fichiers user qui ne necessitent plus le pxt general dans un soft?
"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"
indoor cat
je voulais étendre mon utilisation du pxtlive+ vers la gestion des plugins, personnaliser les touches potentiometres.modifier les couleurs.
pour l'instant j'ai remarqué que les deux scripts ne peuvent pas cohabiter.
le pxt general fonctionne avec son appli d'edition
l'editeur pour le mode user a l'air top.
c'est la découverte, j'ai vu les tutos et je bouquine le manuel, va me falloir un peu de temps pour bien ingurgiter tout ca
all different
all together
yomanfree
j'utilise essentiellement live,
je voulais étendre mon utilisation du pxtlive+ vers la gestion des plugins, personnaliser les touches potentiometres.modifier les couleurs.
pour l'instant j'ai remarqué que les deux scripts ne peuvent pas cohabiter.
le pxt general fonctionne avec son appli d'edition
l'editeur pour le mode user a l'air top.
c'est la découverte, j'ai vu les tutos et je bouquine le manuel, va me falloir un peu de temps pour bien ingurgiter tout ca
"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"
indoor cat
Impossible de visualiser l'ensemble des presets..il faut encore creer des racks
all different
all together
DopperFx
Helas,dans l'etat actuel la mise a jour n'apporte pas grand chose pour les vst,
Impossible de visualiser l'ensemble des presets..il faut encore creer des racks
tu es sûr ? parce que c'est clairement un des point mis en avant dans cette mise à jour… As tu déjà testé le Push 2 ?
newjazz
Cela dépend des éditeurs tiers.
Il y a notamment ceux qui font de la fermeture dans le domaine pour pousser leur propre système propriétaire (suivez mon regard vers un célèbre éditeur berlinois de VSTs qui aime bien, lui aussi, faire du hardware dédié à ses softs)...
En bref: les plugs dont les presets ne sont pas accessibles via l'interface de Live (avec le petit "disabled" qui apparaît dans la fenêtre dédiée) n'offriront pas non plus - en toute logique - le browsing de leurs presets sur le Push 2.
THOMAS charette
indoor cat
mes vsts n'affichent pas les presets dans le browser de live9
all different
all together
- < Liste des sujets
- Charte