Au reveal j'étais "mouif, quel interet ?" surtout que je pensais que ça servait qu'à controler les patterns du Channel Rack ; et puis j'ai vu les possibilités et en fait c'est cool.
Super cool, je vais regarder les vidéos pour voir ce que l'on peut faire avec dans le détail , mais c'est une superbe nouvelle.
Merci pour l'info Banshee.
Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:
https://atome69.bandcamp.com/releases
0tist
2651
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 11 ans
15Posté le 27/09/2018 à 22:00:06
Basé sur la principe du step seq présent depuis les premières versions de Fruity ca sera peut être un contrôle durable au dela de l’evolution du logiciel.
allé un p'tit script pour ableton ou bitwig et j'achète!!
Hummmm.....tu trouves pas que pour ableton y’a quand meme dejà pas mal de choses efficaces?
Entre les apc, les push et les launchpads y’a quand meme de quoi faire!
Pour bitwig ok, quoique le script pour push est excellent
De toute façon toutes les grandes STAN du marché finiront par avoir leur contrôleur dédier.
Maschine software + maschine...Ableton + push… MPC Software avec toutes les mpc et contrôleurs récent.. Etc.
Cela augmente l’interactivité entre l’homme et son logiciel de mao, du coup il va plus vite prends plus de plaisir à un accès plus direct aux fonctions principal, fait moins usage de la souris.
Je pense que cela augmente aussi la productivité et renforce l’affection et l’attachement que l’on peut avoir pour sa STAN.. Si le contrôleur a été bien pensé.
Si j’étais sous FL et vu le prix, je n’aurais pas hésité.