oui je pense qu'il faut plutôt voir ce genre de package comme un cadeau, un "bonus", plutôt que quelque chose qui rentre en compte dans le prix
(d'ailleurs très correct pour ce type de matos)
en tout cas c'est assez cool d'avoir une edition speciale de FL Studio (équivalent à la Fruity edition je crois, ce qui représente un cadeau d'une certaine valeur déjà...)
+ la licence lifetime free update
"Si t'enregistres à Poudlard, avec l'ingé son Dumbledore, les lois physiques tu peux t'en foutre. Mais dans l'monde réel, les lois physiques, les mesures, le dBFS, tout ça existe bel et bien." youtou
[ Dernière édition du message le 28/09/2018 à 23:59:26 ]
LOOdo
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
44Posté le 29/09/2018 à 09:22:47
Hello tout le monde...
pas mal pas mal...!!
je découvre la bête... sympa..
[ Dernière édition du message le 29/09/2018 à 09:23:38 ]
madamereve
2362
AFicionado·a
Membre depuis 9 ans
45Posté le 29/09/2018 à 10:05:35
Aprés avoir regardé la série sur la chaîne "la boîte noir du musicien" et d'autres vidéos, c'est assez convaincant: finger drumming, accords sur les pads, slice, gestion des effets fl par tranche, mute, solo, mode song et pattern, gestion des automations, enregistrement et Jean PASSE. Un chti cadeau de Noël en perspective...
Pensez vous qu on pourra l utiliser avec une MPC Live ? Ou pas du tout fait pour ça !?
j'ai pensé à la même chose
si ça pouvait donner des idées à Akai de faire un petit controleur du même type pour les récentes MPC...
ce serait vraiment bien