Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
oui je pense qu'il faut plutôt voir ce genre de package comme un cadeau, un "bonus", plutôt que quelque chose qui rentre en compte dans le prix
(d'ailleurs très correct pour ce type de matos)
en tout cas c'est assez cool d'avoir une edition speciale de FL Studio (équivalent à la Fruity edition je crois, ce qui représente un cadeau d'une certaine valeur déjà...)
+ la licence lifetime free update
très intéressant ce package
1
[ Dernière édition du message le 28/09/2018 à 19:48:05 ]
Anonyme
42Posté le 28/09/2018 à 21:34:58
Question que je me pose, es ce que l'on pourra faire une upgrade depuis la version fourni avec le Akai Fire vers une version Signature par exemple ?
Plutôt que d’investir dans le bousin d'un coté et dans la FL Studio Signature de l'autre et de la payer plaint pot.
0
[ Dernière édition du message le 28/09/2018 à 21:35:33 ]
Darkmoon
4068
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
43Posté le 28/09/2018 à 23:59:10
@tonton
J'vois pas pourquoi on ne pourrais pas.
1
"Si t'enregistres à Poudlard, avec l'ingé son Dumbledore, les lois physiques tu peux t'en foutre. Mais dans l'monde réel, les lois physiques, les mesures, le dBFS, tout ça existe bel et bien." youtou
[ Dernière édition du message le 28/09/2018 à 23:59:26 ]
LOOdo
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
44Posté le 29/09/2018 à 09:22:47
Hello tout le monde...
pas mal pas mal...!!
je découvre la bête... sympa..
[ Dernière édition du message le 29/09/2018 à 09:23:38 ]
madamereve
2465
AFicionado·a
Membre depuis 10 ans
45Posté le 29/09/2018 à 10:05:35
Aprés avoir regardé la série sur la chaîne "la boîte noir du musicien" et d'autres vidéos, c'est assez convaincant: finger drumming, accords sur les pads, slice, gestion des effets fl par tranche, mute, solo, mode song et pattern, gestion des automations, enregistrement et Jean PASSE. Un chti cadeau de Noël en perspective...
Je trouve dommage que la boite noire du musicien ne crédite par le youtuber à l'origine des vidéos.
0
life vest
1880
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
48Posté le 29/09/2018 à 11:17:21
Pensez vous qu on pourra l utiliser avec une MPC Live ? Ou pas du tout fait pour ça !?
0
JeffX
5932
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
49Posté le 29/09/2018 à 11:28:40
Citation de life :
Pensez vous qu on pourra l utiliser avec une MPC Live ? Ou pas du tout fait pour ça !?
j'ai pensé à la même chose
si ça pouvait donner des idées à Akai de faire un petit controleur du même type pour les récentes MPC...
ce serait vraiment bien
0
life vest
1880
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
50Posté le 29/09/2018 à 12:03:45
Citation :
si ça pouvait donner des idées à Akai de faire un petit controleur du même type pour les récentes MPC...
ce serait vraiment bien
Ils vont peut-être “ l ouvrir ” pour les MPC X et Live
Ça fait un bail qu une maj est pas sortie d ailleurs !