Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC Renaissance
Photos
1/771
Akai Professional MPC Renaissance

Contrôleur à pads MIDI de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

réactions à la news Akai MPC Renaissance

• 783 réponses
  • 108 participants
  • 203 422 vues
  • 103 followers
Sujet de la discussion Akai MPC Renaissance
On attendait du nouveau chez Akai en ce début d'année, et voilà que débarque le MPC Renaissance, une solution matérielle/logicielle complète.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
541
d'après les utilisateurs à ''512'' de buffer ils constatent aucune latence, que ce soit avec un mac 2duo core intel ancienne génération ou bien un quad core..4go ram semble suffisant..(même si 8go ram serait la meilleur solution)
je pense comme toi, celà doit venir des drivers bien programmés de la mpc renaissance (honnêtement j'y connais rien..)..
perso d'entrée moi je mets le buffer à 128.

maintenant pour celui qui fait tourner une vingtaine de plug, là un quad core s'imposera..
mais en compo ''hip hop / r&b / electro'', à partir du moment où tous tes drums deviennent des samples internes de la mpc renaissance, déjà utiliser plus de 10 synthé et banques de sons virtuelles en + c déjà pas mal...assès rare.
(donc avant d'en utiliser une vingtaine, bonjour...)...
tout dépend des plug,
''diva'' de chez u-he suce pas mal déjà si tu mets 2 pistes de trillian et encore 3 d'omnisphere, des arturia, kontakt 5...ça risque de tirer..
l'idéal est d'avoir 8go ram...là t'es tout terrain!

je ne peux pas te répondre avec beaucoup d'objectivité, je suis comme tout le monde, là ça fait 55 pages qu'on brode...qu'on se branle le cerveau...mdr

faut qu'on attendent les tests, il ya aucun test officiel actuellement au monde (et heureusement pour akai, l'update est pas encore rassurant)...

on a plein d'incertitudes, est ce que le cpu crash facilement ou au contraire c bien foutu ?! des gros plug comme omnisphere tournent ils ??!!
quelle est la réelle qualité de la carte son ?! bref ...à suivre..et cette putain histoire de latence ?!

wait & see

HIP HOP R&B FUNK ELECTRO SOUL JAZZ NEWRETROWAVE TRAP CLOUD-RAP RNBASS

[ Dernière édition du message le 27/10/2012 à 01:13:17 ]

542
Citation de amedeo-zucco :
là ça fait 55 pages qu'on brode...qu'on se branle le cerveau...mdr

:-D C'est clair!

Merci de tes précisions en tous cas.

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

543
x
Hors sujet :
Nom de dieu, Thomann la vend. Bon ben, dj Ho'Dog, circus prod, a vous les retours sur cette bécane :-D

www.cospishow.com

544
Merci keljabal pour cette info!
Je savais pas que thomann l'avait en stock :bravo::bravo::bravo:

Je viens de la commander, et je vous fais tous les tests que vous voulez dès réception :aime:

http://soundcloud.com/hollowhak13

545
C est bon ca !!!

www.cospishow.com

546
Citation de logikone13 :
Merci keljabal pour cette info!
Je savais pas que thomann l'avait en stock :bravo::bravo::bravo:

Je viens de la commander, et je vous fais tous les tests que vous voulez dès réception :aime:

:bravo:
547

Hors sujet :

Citation :

Je viens de la commander, et je vous fais tous les tests que vous voulez dès réception :aime:

ah ouais tu nous diras tout... bravo

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

548

Citation de : kejlabal

Hors sujet :
Nom de dieu, Thomann la vend. Bon ben, dj Ho'Dog, circus prod, a vous les retours sur cette bécane :-D

je ne compte pas me la prendre , elle n'est pas dans mes tarifs redface2  mais je pense que ce n'est pas un achat que l'on regrette , ayant vu pas mal de vidéos sur youtube , le sampling a l'air terrible , après les sons internes ont surtout l'air bon pour faire du crunk !

Beat Thang 4 Life

549
Les sons internes me révulsaient à chaque fois, pas ma came du tout.
Je sais pas si le workflow est bien vraiment. Wait & see

www.cospishow.com

550
hate de voir ici un vrai test