réactions à la news Akai MPC Renaissance
- 783 réponses
- 108 participants
- 203 562 vues
- 103 followers
Banshee in Avalon
27934
Administrateur·trice du site
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 05/01/2012 à 10:34:55Akai MPC Renaissance
On attendait du nouveau chez Akai en ce début d'année, et voilà que débarque le MPC Renaissance, une solution matérielle/logicielle complète.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
tooniz126
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
591 Posté le 05/11/2012 à 23:17:11
Merci Milhom !!
Je crois que je vais rester tranquillement à l'âge de pierre de la MPC, en gardant un oeil curieux sur ce qui se passe avec cette nouvelle génération... Je suis sûr que ça va être bien, mais perso ça me convient pas en l'état, so wait and see...
Par contre, tout à fait autre chose : quelqu'un a t il fait tourner le soft "dans" pro tools, comme kejlabal l'a fait sur cubase ?...
Je crois que je vais rester tranquillement à l'âge de pierre de la MPC, en gardant un oeil curieux sur ce qui se passe avec cette nouvelle génération... Je suis sûr que ça va être bien, mais perso ça me convient pas en l'état, so wait and see...
Par contre, tout à fait autre chose : quelqu'un a t il fait tourner le soft "dans" pro tools, comme kejlabal l'a fait sur cubase ?...
navarre
247
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
592 Posté le 06/11/2012 à 00:57:53
Citation de kejlabal :
Beaucoup de users remontent ce point qui est abusé.
On verra dans le temps. Mais pour l instant, si t as pas ta mpc de connecté, c est mort.
Oui, tu peux ouvrir le soft, mais un popup te prévient que tu seras agréablement bercé de "silence". Le seul bridage est donc - visiblement - la confiscation du son. Ridicule.
Pour le reste, et le peu que j'ai essayé pour l'instant, la Ren est simplement la machine dont j'ai toujours rêvé. Même en étant passé par Open Labs. Si ce soft est amené au niveau réel de ce qu'il peut être en rapport à ce hardware, le rêve deviendra peut-être réalité.
NAVARRE
[ Dernière édition du message le 06/11/2012 à 01:00:34 ]
navarre
247
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
593 Posté le 06/11/2012 à 01:02:20
Citation de tooniz126 :
Et dans Logic? Ou Live ? Des aventuriers ? Dès que j'aurai essayé dans Logic, je reviendrai. Merci Milhom !!
NAVARRE
[ Dernière édition du message le 06/11/2012 à 01:03:46 ]
navarre
247
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
594 Posté le 06/11/2012 à 01:05:13
Citation de Jim :
Salut ...quel type de souci avec la Motu??
Oui, quel type ? Et en contournant la carte son de la Ren, pour n'utiliser que la Motu ?
NAVARRE
amedeo-zucco
415
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
595 Posté le 06/11/2012 à 07:20:08
MIXING EFFECTS & AUTOMATION !
HIP HOP R&B FUNK ELECTRO SOUL JAZZ NEWRETROWAVE TRAP CLOUD-RAP RNBASS
Franck Débine
1822
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
596 Posté le 06/11/2012 à 10:43:03
Pour la motu, je me suis pas trop penché dessus, mais je vois plus que les I\O Spdiff.
J ai pas poussé le truc bossant au casque sur la MPC.
Quand je serais bloqué, là je me ferais chier...
J ai pas poussé le truc bossant au casque sur la MPC.
Quand je serais bloqué, là je me ferais chier...
www.cospishow.com
Noutch Visions Sonores
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
597 Posté le 06/11/2012 à 18:56:25
Salut les gens. La Ren est elle réellement dispo en France? Plusieurs boutiques déclarent l'avoir en stock, mais j'ai quelques doutes.
Autre petite question, les pilotes sont ils compatibles ASIO?
Et une dernière pour finir, peut on sampler le son joué par la carte son interne? Par exemple, si je joue un son de Deezer, puis le sampler dans le soft akai en même temps?
Merci d'avance
Autre petite question, les pilotes sont ils compatibles ASIO?
Et une dernière pour finir, peut on sampler le son joué par la carte son interne? Par exemple, si je joue un son de Deezer, puis le sampler dans le soft akai en même temps?
Merci d'avance
[ Dernière édition du message le 06/11/2012 à 18:58:58 ]
Franck Débine
1822
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
598 Posté le 06/11/2012 à 19:52:12
logikone13
404
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 13 ans
599 Posté le 06/11/2012 à 19:55:19
Salut à tous,
je n'ai pas oublié de vous faire des retours cependant j'ai eu un soucis avec ma cb donc commande Thomann annulée......
Par contre.....par contre.....je viens d'appeler terre de son et ils l'ont reçue hier!
Apparemment une grosse partie des revendeurs français l'ont reçue hiier, mais pas en grosse quantité!
Paiement validé, je donne des news d'ici 3 ou 4 jours
je n'ai pas oublié de vous faire des retours cependant j'ai eu un soucis avec ma cb donc commande Thomann annulée......
Par contre.....par contre.....je viens d'appeler terre de son et ils l'ont reçue hier!
Apparemment une grosse partie des revendeurs français l'ont reçue hiier, mais pas en grosse quantité!
Paiement validé, je donne des news d'ici 3 ou 4 jours
http://soundcloud.com/hollowhak13
Franck Débine
1822
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
600 Posté le 06/11/2012 à 20:00:30
Au temps pour moi alors.
www.cospishow.com
- < Liste des sujets
- Charte