Sujet surcharge cpu
- 28 réponses
- 8 participants
- 3 978 vues
- 8 followers
The Théorist
166
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 06/03/2013 à 18:12:30surcharge cpu
bj tt le mondes donc voilas j ai un projet avec quelque plug d ouvert rien de bien mechant mais le souci et que mon cpu arrive a saturation tres vite alors qu avec des projet beaucoup plus gros sur d autre seqenceur je ne rencontre aucun souci .si quelqun ha une idee je ne vois plus d ou sa pourrais venir mis a part du soft. merci
cess01
825
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 13 ans
21 Posté le 30/03/2013 à 13:36:57
yop ! tant qu'a faire si tu change attend un peux et prend toi un mac ! non ?
https://soundcloud.com/cession-dub
Tu ne sais jamais à quel point tu est fort jusqu'au jour où être fort reste la seule option . Bob Marley
melsou
53
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 11 ans
22 Posté le 31/03/2013 à 16:33:06
Non si je prend un mac c'est que j'ai 2500e à foutre dedans .Moi je ne suis pas de seut qui investisse
1200 e dans un truc qui est plus faible que le pc que j'ai acheté 300e .Je sais que mac pour le son c mieux mais je préféré bidouillé que me faire douillé lol !!! Mais merci quand méme .
1200 e dans un truc qui est plus faible que le pc que j'ai acheté 300e .Je sais que mac pour le son c mieux mais je préféré bidouillé que me faire douillé lol !!! Mais merci quand méme .
MELSOU
cess01
825
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 13 ans
23 Posté le 31/03/2013 à 23:17:29
mouai cela reste ton avis mon amis !!!! j'espere un jour tu essayera et peut etre que la tu comprendra ! juste pour info a 300 euro tu a des ordi plus puissant sauf que juste windows te bouffe la moitié de tes ressource ! alors que sur mac tout est independant ! je m'explique sous windows quand tu lance ton logiciels mpc bin windows te bouffe du processeur et ton appli mpc aussi et les deux te bouffe aussi de la mémoire etc... alors que sous mac quand tu lance ton appli mpc juste ELLE et je dit bien ELLE seulement te bouffe ton processeur etc ... (donc pour un 2.3Ghz par exemple tu utilise le maxi juste pour cette appli) C'est presque pareil mais il y a une nuance qui fait toute la différence !!!
Donc petit résumé quand tu acheter ton ordi a 300 balle a 3Ghz (si tu trouve) bin cela est egale finalement a un mac a 1,8 Ghz plusque tout se qui tournera sous ton windows te bouffera ton processeur !!!
En tout cas je te souhait de trouver ton bonheur et surtout de ne pas avoir a re-utilise 300 balle dans 6mois car ton windobe rame !
peace.
Donc petit résumé quand tu acheter ton ordi a 300 balle a 3Ghz (si tu trouve) bin cela est egale finalement a un mac a 1,8 Ghz plusque tout se qui tournera sous ton windows te bouffera ton processeur !!!
En tout cas je te souhait de trouver ton bonheur et surtout de ne pas avoir a re-utilise 300 balle dans 6mois car ton windobe rame !
peace.
Tu ne sais jamais à quel point tu est fort jusqu'au jour où être fort reste la seule option . Bob Marley
Jim diGGler
663
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
24 Posté le 01/04/2013 à 00:42:37
C est comme ça .... Y en a qui préfère bidouiller et d autres qui font du son....
melsou
53
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 11 ans
25 Posté le 01/04/2013 à 15:27:40
Ok mais on c'est pas compris moi je demandé si win 8 marché bien car j'ai lu que sa marcher bien j'ai pas demandé des conseil sur mac ou autre .Je connais mac j'ai déjà fait des prod sur mac .En revanche les 1200e Dans un Imac jamais de la vie je les mettrai dedans car pour le mm prix je monte une tour avec un processeur Intel Core i5 3570 - Quad core - 3.4Ghz, Mémoire vive 32go - DDRIII ect et en plus il me restera 200e voir 300e donc ou je vais investir dans cette tour que dans un i mac ou une fois depassé je serai obligé de revendre au lieu de le faire evolué .Elle est ici mec la douille le pc a 300e c'etait juste un exemple mon gars et puis jim diggler une fois bidouillé on fait du son de qualité !!!
ENCORE UNE FOIS JE SAIS QUE MAC C'EST DU BON TKT MAIS FAUT METTRE LE PRIX
ENCORE UNE FOIS JE SAIS QUE MAC C'EST DU BON TKT MAIS FAUT METTRE LE PRIX
MELSOU
cess01
825
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 13 ans
26 Posté le 01/04/2013 à 16:06:37
mouai !!!
Citation:"moi j'ai un truc bizzare sa me fait la mm chose mais sur pc dual core 3GHz, 4go de ram j'ai jamais eu de soucis c la première fois sa surcharge j'ai des craquement et je n'ai que 3 plug ouvert et dans d'autre j'en ai 5 voir 6 et ça marche niquel en plus je l'ai optimisé pour la mao c sa le pire lol "
Bin faudra pas te plaindre après ! koi que sa fera des chose a lire sur le forum !!! J'ai comme meme la question qui tue ! pourkoi ne pas bidouillé celui que tu a deja alors au lieu d'en racheter 1 ???
tu sait un mac mais bien 3 a 4 ans avant d'être démodé ! Bref moi perso j'ai préfère prendre un MacBook Pro et pour par usé trop d'argent j'ai pris une Mpc studio au lieux de renaissance ! c un choix ! mais bon du coup renaissance ou studio une chose est sur je n'ai pas a changer d'ordi pour utilisé ma news machine !
En tout cas bon courage pour le montage de ta news tour et tient nous au jus si windob 8 tient la route comparer a ces prédécesseur qui sorte a la vitesse de la lumiere et qui sont comme même bien foiré !!! (a la limite installe linux) !
Peace Melsou et Bon Musikmesse a toi !
Citation:"moi j'ai un truc bizzare sa me fait la mm chose mais sur pc dual core 3GHz, 4go de ram j'ai jamais eu de soucis c la première fois sa surcharge j'ai des craquement et je n'ai que 3 plug ouvert et dans d'autre j'en ai 5 voir 6 et ça marche niquel en plus je l'ai optimisé pour la mao c sa le pire lol "
Bin faudra pas te plaindre après ! koi que sa fera des chose a lire sur le forum !!! J'ai comme meme la question qui tue ! pourkoi ne pas bidouillé celui que tu a deja alors au lieu d'en racheter 1 ???
tu sait un mac mais bien 3 a 4 ans avant d'être démodé ! Bref moi perso j'ai préfère prendre un MacBook Pro et pour par usé trop d'argent j'ai pris une Mpc studio au lieux de renaissance ! c un choix ! mais bon du coup renaissance ou studio une chose est sur je n'ai pas a changer d'ordi pour utilisé ma news machine !
En tout cas bon courage pour le montage de ta news tour et tient nous au jus si windob 8 tient la route comparer a ces prédécesseur qui sorte a la vitesse de la lumiere et qui sont comme même bien foiré !!! (a la limite installe linux) !
Peace Melsou et Bon Musikmesse a toi !
[ Dernière édition du message le 01/04/2013 à 16:10:16 ]
melsou
53
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 11 ans
27 Posté le 02/04/2013 à 12:02:17
Slt mec j'avoue ta pas tord mais tu sais sa c'est une conversation sans fin chacun a c'est avis chacun et si retrouve dans c'est choix .Mac et pc c'est un peu comme Coka et pepsi mac do et quic ou encore rohff ou booba .mais en tout cas se qui est bien c'est que tu respect mon avis et moi le tien pas d'insulte pas de vanne vaseuse et je t'en remercie.
En tout bonne journée et je te raconterai le Musikmesse lol .A bientôt peace
En tout bonne journée et je te raconterai le Musikmesse lol .A bientôt peace
MELSOU
Jim diGGler
663
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
28 Posté le 02/04/2013 à 12:56:45
jim diggler une fois bidouillé on fait du son de qualité !
Bah oui mais moi j fais de la musique pas de l informatique....
Mais au pire tu peux monter une tour intel super xénon 6 kHz 78 giga DDR bidule machin et installer OSX dessus ce que j avais fais à l époque quand j avais pas envie de mettre 1800 boules dans un Mac....car au final c est pas le Pc qui pose souci mais bien le système qu on lui met dedans!!!
Bah oui mais moi j fais de la musique pas de l informatique....
Mais au pire tu peux monter une tour intel super xénon 6 kHz 78 giga DDR bidule machin et installer OSX dessus ce que j avais fais à l époque quand j avais pas envie de mettre 1800 boules dans un Mac....car au final c est pas le Pc qui pose souci mais bien le système qu on lui met dedans!!!
melsou
53
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 11 ans
29 Posté le 03/04/2013 à 21:12:12
Moi je fait de l'informatique et de la musique .
MELSOU
- < Liste des sujets
- Charte