Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC Renaissance
Photos
1/771
Akai Professional MPC Renaissance

Contrôleur à pads MIDI de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Mise à jour v1.10 ?

• 25 réponses
  • 13 participants
  • 6 242 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Mise à jour v1.10 ?
Hello !:D:

Je viens de changer d'OS ( vindows 8.1 ) pour cause de Cubase 7 non supporté par mon ancien OS (vista)
Ainsi je redécouvre ma mpc que je n'utilisai qu'à moité jusqu'à présent pour cause d'incompatibilité sur une partie avec Vista.

Ma question :
Est il nécessaire de faire la mise à jour v1.10, car cela me semble méga compliqué avec ce que je lis ici... Cela apporte vraiment quelque chose de plus ?

Si oui, pourriez vous m'indiquer la marche à suivre avec cette "fichue" touche Shift ? un déroulé précis ?

Merci d'avance de vos réponse :o:
Afficher le sujet de la discussion
11
Je télécharge le firmware ouvre le zip ouvre l'appli et cela me dis que le fichier est endomager en me conseillant de le placer a la corbeille. IL faut faire quoi? Help
12
j'aimerais aussi savoir dans quel dossier placer le firmware si il y a besoin car c'est un .exe
13
Citation de Bill :
Nom de bleu, impossible de faire la mise à jour (Mac)!

Je télécharge la 1.10 et chaque fois, ça me met "fichier endommagé".

J'ai le meme probleme tu a trouver la solution depuis?
14
Essayez en utilisant un autre navigateur. Ca devrait le faire.

Da Conceptueur

Lp Prod "la positive prod"

15
ok merci je vais tester
16
salut je viens relancer le sujet pour savoir si quelqu'un aurait trouver le moyen de faire cette foutue mise a jour du firmware 1.10 car j'ai fait toute la manip' mais dès que j'ai fini il y a un chargement et après un message s'affiche " the update has been sent you many need to restart the device for the update process to complete " et même en traduisant j'ai rien compris !!! dès que j'allume la mpc avec le logiciel ya toujours ce message qui me dit qu'il faut faire la mise du firmware.

j'ai vraiment besoin de faire cette mise a jour car le logiciel et la mpc beug grave notamment quand j'utilise des plugins et j'espère quand la faisant il y en aura plus j'ai un pc windows 8 intel core i5 c'est un acer c'est pas un avion de chasse mais normalement je devrais pas avoir tous c'est beug je pense ?!!

si quelqu'un peut me venir en aide parce que sa devient chiant de devoir recommencer des projets je peut a peine utiliser the bank c'est pas normale !!!

merci d'avance :bravo:

[ Dernière édition du message le 13/07/2014 à 13:27:24 ]

17
pour ma part ça a marché comme par magie après plusieurs essais infructueux ou je commençais a désespérer. J'ai juste changé de port usb de temps en temps :D
18
icon_facepalm.gif ok en gros c'est un peu du hasard mdr
19
salut g le même problème sur imac sa fait une semaine que j'essai et rien ni fait! je n'ai pas de pc pour essayer
quelqu'un a t'ils trouver la solution depuis?

stp

ps: si sa vous fait fichier endommagé faut aller dans préférence système/sécurité et confidentialité/général et selectioné (n'importe ou)
20
ah g trouver! sur un forums anglophone:

I updated my Studio firmware two days ago on my Mac and ran into the same problems. I went back through some older topics and found this, I followed it exactly and it worked the first time:

nickponcho wrote:
I think i've found the solution!!! YAAAAAAAAAYH!!!!

1. Start the MPC Software in 32-bit mode.
2. Run the MIDI Update Tool and follow the on-screen pop-up instructions (in the new installer) and when it tells you to restart the device, do the following.
3. Close the MPC Software
4. Turn off the MPC hardware
5. Turn on the MPC hardware
6. Start the software (tada, now go check the firmware version under preferences - hardware - show hardware info)
7. DONE!!!

THink it was the 32-bit mode on the MPC software that did the trick...

Wish you all good luck!! (I've contacted AKAI support but no answer, went to the local reseller and found out that I got guarantee left, but i thought i would give it some more tries before i send it to akai in Sweden, and boom it worked)

vola si il y en n'a qui ont toujours ce problème !