Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC Renaissance
Photos
1/771
Akai Professional MPC Renaissance

Contrôleur à pads MIDI de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Mise à jour v1.10 ?

• 25 réponses
  • 13 participants
  • 6 243 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Mise à jour v1.10 ?
Hello !:D:

Je viens de changer d'OS ( vindows 8.1 ) pour cause de Cubase 7 non supporté par mon ancien OS (vista)
Ainsi je redécouvre ma mpc que je n'utilisai qu'à moité jusqu'à présent pour cause d'incompatibilité sur une partie avec Vista.

Ma question :
Est il nécessaire de faire la mise à jour v1.10, car cela me semble méga compliqué avec ce que je lis ici... Cela apporte vraiment quelque chose de plus ?

Si oui, pourriez vous m'indiquer la marche à suivre avec cette "fichue" touche Shift ? un déroulé précis ?

Merci d'avance de vos réponse :o:
Afficher le sujet de la discussion
21
Bonjour , j'ai un gros souci en faite depuis que j'ai fais la mise a jour v1.10 je ne retrouve plus mon plugin THE BANK est il vraiment sur cette mise a jour ? et la j'essaye de revenir sur la 1.7 impossible de retrouver les sons de The Bank ...help
22
Hello,
je relance ce topic, car je rencontre à mon tour un souci quant à l'installation du Firmware V1.10 sous PC Vista.

Je m'explique, une fois la 1ère étape faite à savoir relâché le bouton shift, éteindre puis rallumer le MPC afin de passer à la seconde étape tout va bien.
Mais au lancement de la seconde étape, le message suivant s'affiche en haut de la barre de progression "Could not chunk #2 of 2, retraying" .

J'ai beau réessayer mais rien n'y fait.
J'ai alors, utilisé un autre PC sous Windows 8 et là pire, il bloque à la 1ère étape.

Du coup, mon MPC reste en suspend, de l'installation du Firmware et reste inutilisable ... fait Chi.. !

Quelqu'un a t'il déjà été confronté à cette anomalie ? Un recours possible ???
Par avance, merci pour votre aide.

23
Moi oui mais en faire le le V 1.10 n'est pas une mise a jour faut revenir sur la 1.7 et par contre y'a une nouvelle mise a jour 1.8 énorme . Te prends pas la tête avec le V 1.10 c un firmware et sais pas trop ...a+
24
Ok, merci pour ton retour.

Si j'ai bien compris le Firmware V1.10 n'est pas top, mais comment revenir au firmware antérieur ?
Mon MPC affiche un écran bleu. Les 4 Pads du bas restent allumés en permanence rouge, vert, vert et jaune.

Que dois-je faire afin de retrouver l'usage du MPC ?
25
Bon,

Alors pour ceux qui rencontre ce problème, pas de panique, voici la solution.
Lors de la seconde étape, lorsque le pavé apparaît et vous demande de relâcher le bouton shift et d’éteindre votre MPC, il faut tout simplement laisser allumer votre MPC, puis cliquer sur ok afin de lancer la seconde étape.

Windows a quelques lacunes sur ce point. Encore quelques semaines..., et bonjour Mac Book Pro.

:lol:
26
Citation de Vistra :
Bon,

Alors pour ceux qui rencontre ce problème, pas de panique, voici la solution.
Lors de la seconde étape, lorsque le pavé apparaît et vous demande de relâcher le bouton shift et d’éteindre votre MPC, il faut tout simplement laisser allumer votre MPC, puis cliquer sur ok afin de lancer la seconde étape.

Windows a quelques lacunes sur ce point. Encore quelques semaines..., et bonjour Mac Book Pro.

:lol:
je fait tout sa et tou jour rein, mais lo pad changer pad 1 jaune 2 et 3 vert 4 jaune, tu peut m'adei stp
?