réactions à la news Akai présente la MPC Touch
- 509 réponses
- 73 participants
- 84 136 vues
- 78 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Thomas La Charrette
je précise que je n ai rien contre lille si ce n est son climat mdr
JeffX
est-ce que quelqu'un ici a vraiment prévu d'acheter ce MPC Touch?
(c'est à dire tel qu'il est proposé: un contrôleur hybride, avec ses limitations, à ce prix là..etc)
je serais vraiment curieux de savoir si ils ont réussi leur pari et trouvé leur place sur ce marché (face à NI Maschine, Ableton Push2...)
[ Dernière édition du message le 03/11/2015 à 13:18:18 ]
nobazz
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???
JeffX
clairement l'arrivée de push 2 va lui faire de l'ombre.
bah c'est ce que je pense aussi, oui..
surtout que quand on se lance sur le marché des solutions hybrides il me semble qu'il faut assurer à la fois sur la partie hardware (ça à l'air d’être le cas quand même..il est plutot joli ce MPC Touch) ET software! ( et c'est là que j'ai des doutes...comment lutter face à un Ableton Live?)
nobazz
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???
Dustery
JeffX
c'est peut-être le workflow qui sera l'avantage de ce MPC Touch! (je ne connais pas du tout le MPC Software, mais j'avais compris que c'était l'inverse..)
Dans ce cas ca resterait intéressant car c'est vrai que les autres deviennent tellement des machines de guerre qu'elles ont les défauts de leurs qualités..logique
alors si Akai réussi à garder un truc simple et efficace il y aura certainement un public
Ghost19
martok99
Il y a évidemment un marché pour ceux qui n'utilisent pas (ou pas exclusivement) Ableton Live, ce qui représente encore une grande majorité des musiciens. Le vrai concurrents des MPC Touch c'est Maschine.
+1 (kifkif bourico)
Allumé du potard, amateur d'humour noir, de sarcasmes, de provoque, dérision. Mes messages sont vraiment à lire calmement et sur le ton de l'humour. Ne pas s'en offusquer donc ! :)
*Seed*
Sysex and sun
[ Dernière édition du message le 03/11/2015 à 16:50:49 ]
Thomas La Charrette
push est encore autre chose a la fois plus pointu capable de faire plus de choses egalement plus melodiques plus progressives
*Seed*
Sysex and sun
Thomas La Charrette
Tu reproches quoi au séquenceur de push? J ai pas (encore) d electribe mais je trouve justement que push était hyper facile a utiliser et super creatif (je ne suis pas pro ceci ou anti cela c est une vraie question naïve)
*Seed*
Sysex and sun
Thomas La Charrette
Étant une brele en piano et accords je dois dire que justement c est ce qui me convient de car la position des notes et des accords est 10fois plus simple pour moi
*Seed*
Sysex and sun
Thomas La Charrette
cappucino
Don t fix it unless it s Broken.
cappucino
Don t fix it unless it s Broken.
*Seed*
Sysex and sun
holograph
yomanfree
A noter qu'il semble qu'on puisse meme s'en servir aussi comme 2e display d'ecran quand le logiciel MPC est ferme.
J'ai perso aucun doute qu'on puisse l'utiliser sans souris/ecran PC. A un detail pret .... controler des VSTi.
Au hasard une ouverture pour un Akai advance par exemple ?
"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"
holograph
Phil Saldana
*Seed*
Sysex and sun
- < Liste des sujets
- Charte