Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Trigger Finger Pro
Photos
1/166
M-Audio Trigger Finger Pro

Contrôleur à pads MIDI de la marque M-Audio

Prix public US : $399 incl. VAT
8/10

Sujet Commentaires sur le test : Finger on the trigger

  • 96 réponses
  • 22 participants
  • 18 201 vues
  • 27 followers
1 Commentaires sur le test : Finger on the trigger
Finger on the trigger
Il y a quelques mois, nous vous proposions le test de la Maschine Studio, la plus récente et imposante itération du système proposé depuis quelques années par Native Instruments, reposant sur l'interaction entre un contrôleur hardware et – entre autres - son logiciel dédié.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

Afficher le premier post
51
mais si du coup les presets ne sont pas tous dance je vais aller creuser...
Thom'
52
en tant que noob de la synthese j'aime bien partir d'un preset et le triturer un peu mais du coup j'ai besoin d'une "base" qui m'accroche l'oreille,ce que j'aimais notamment avec omnisphere c'etait la quantité incroyable de sonorités que proposait spectrasonics et le fait que tout puisse etre personnalisé...
Thom'
53
Je repose la question:8O:
ou peut on trouver les templates pour par exemple avoir tout Komplete de chez NI, ou autres deja mapper avec ce contrôleur?
je ne vois pas ou cela ce trouve sur le site..merci

J'ai voué ma vie au son.

54
je regrette neanmoins que de moins en moins d'editeurs ne proposent de demos de leur produits (limitation temporelle ou de quelques fonctionnalités)
Thom'
55
Citation :
Je repose la question :8O:

Quoi :8O: ?

Si personne ne t'a répondu, c'est peut-être que personne n'a la réponse.

[ Dernière édition du message le 17/10/2014 à 16:27:29 ]

56
Si, moi je devrais l'avoir, puisque j'ai téléchargé les fameux templates pour les besoins du test. La rédaction de celui-ci date du mois de juillet, donc ça commence à dater un peu et je ne me rappelle plus la procédure.
Et effectivement, quand on va comme ça sur le site, ce n'est pas vraiment spécifié.
Je replonge dans mes archives et je vous tiens au jus.

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

57
merci:oops:

J'ai voué ma vie au son.

58
j ai fais une petite recherche . il n'est possible de télécharger ces templates que après avoir fais un compte et avoir enregistré son produit..
cela ouvre la porte du trésor!
A confirmer...

J'ai voué ma vie au son.

59
premiers retours a chaud usb10?
Thom'
60
je l'ai acheter cet après midi, je l'attend, donc je vais te dire des qu'il sera la..

J'ai voué ma vie au son.