Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Trigger Finger Pro
Photos
1/167
M-Audio Trigger Finger Pro

Contrôleur à pads MIDI de la marque M-Audio

Prix public US : $399 incl. VAT
8/10

trigger finger pro Entraide

• 201 réponses
  • 35 participants
  • 28 928 vues
  • 32 followers
Sujet de la discussion trigger finger pro Entraide
Tapant une véritable passion pour mon trigger finger Pro,
Je me suis dis, si quelqu'un en a un, et qu'il aimerai en parler ou qu'il a besoin d'aide, nous pourrions en parler ici dans ce tread.
Tout ce que tu pourra dire ou m'apprendre sur ce contrôleur, je suis preneur..:bravo:

J'ai voué ma vie au son.

Afficher le sujet de la discussion
181
Oui ou tu enregistres en direct tes pas en jouant sur la pression des pads et donc sur la vélocité (en fonction de tes réglages de vélocité), ce qui permet d'avoir directement des séquences avec une vélocité différente pour chaque pas. :bravo:
182
J'ai pas mal de latence entre le TFP et Live en maître.... Et vous ?
183
Après une nuit de tests, le TFP fonctionne finalement très bien en maître avec Live... En fait c'est avec ma 9090 que ça déconne.... via la sortie MIDI du TFP..... Là je ne comprends plus RIEN !!! Mon Prophet 6 et mon Pulse 2 sont parfaitement synchro avec le clock du TFP, en USB !!! Mais ma 9090, en revanche, est complètement à côté alors qu'elle est séquencée via MIDI !!! Alors qu'on me sort tout le temps que le MIDI est plus fiable que l'USB.....!!!
Please HELP !!!
184
J'avais acheté le TFP pour séquencer une ASRX, donc en midi, et je n'avais aucun soucis de latence. Je ne pense pas que ça vienne du midi du TFP, si ça peut t'aider.
Après je n'ai pas testé de synchro en même temps une machine via USB +une autre machine en Midi via le TFP en maitre, si c'est ça ton problème.

185
ça y est j'ai une synchro parfaite avec le TFP en esclave de Live !!!! En fait la synchro marche mieux en USB qu'en MIDI avec le TFP et ma 9090 !!!.... :8O:
En mettant tous les paramètres MIDI sur USB dans le TFP, là ça tourne nickel !!! Je pensais que le MIDI DIN était plus précis que l'USB, eh bien pas là !!!! Quel pied de sentir le kick bien synchro avec le métronome de Live !!!!!! :bave: :bave: :bave:
186
Boujours,
je me demande si on peut assigné aux 4 potards un vst? a par Arsenal?
merci.
187
Oui tu peux.
En fait n'importe quel VST ou hardware qui répond au midi CC, les potard, les faders et les pads sont librement assignable.

188
cool ok!! a tu une méthode particulière pour assigné, tu passe par le trigger? ou un logiciel control CC?
189
Si tu veux changer le numéro de CC des potards directement sur l'écran du TFP, c'est très facile et rapide.
Si c'est pour affecter un potard TFP à un potard d'un VST, simplement en utilisant le midi learn de ton VST.

190
HELLO :)

JE VIENS DE CONNECTER MA CONSOLE TRIGGER FINGER PRO , APRÈS AVOIR INSTALLE LES DRIVERS ( J'AI ACHETÉ LA CONSOLE D'OCCASION SANS LES CD !!! ).

J'AI DONC RÉCUPÉRÉ LES DRIVER SUR INTERNET , JE N'AI PAS LE PACK DE LOGICIELS QUI VONT AVEC !!! ( SI QUELQU'UN CONNAIT UN SITE OU LES RÉCUPÉRÉ ? )

UNE FOIS CONNECTE , L'ORDINATEUR BRANCHE SUR MON AMPLI , J'APPUIS SUR "PLAY" , MAIS PAS DE SON ? ( UNE IDÉE ? SOLUCE ?)

OU PUIS-JE TROUVER UNE VIDÉO D'INSTALLATION TRIGGER FINGER ? STEP BY STEP

TRIGGER FINGER POUR LES NULS , EXISTE T-IL ???:???:

MERCI PAR AVANCE POUR VOTRE AIDE :bravo::bravo::bravo:

JÉRÔME:lol: